Forum de Vttfreeride

Nouveau spot au bord du Léman

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Suisse
Auteur Message
# Jeu 09 Juin, 2005 2:15 pm
Répondre en citant
phil74 a écrit:
salut PAIKAN.Je suis moi aussi de mandelieu et j'ai migré sur le Genevois en janvier 2004.C'est sur,c'est mieux le 74.Peut etreque l'on s'est deja croisé dans l'Esterel ou les environs.Je roule avec un Patriot rouge sang.Si tu est sur Thonon,je monte samedi sur les GETS avec des jeunes d'Annemasse et de Thonon.Alors en cas ,RDV sur la place en face de la telecabine du mont.Je serai avec un demo9. Alors,peut-etre a samedi! philippe

icon_biggrin.gif
en fait ca fait 2 ans bientot que je vis en pologne, a Varsovie pour etre precis.
Donc ca fait en gros 2 ans que j'ai pas roulé dans l'esterel, a part le mois dernier en vacances... mais j'ai croisé personne, et je n'ai pas souvenir d'un Orange non plus

Pour les gets, j'y serais du 24 juin au 4 juillet donc y a des chances qu'on se croise icon_wink.gif
j'aurais mon petit gemini icon_biggrin.gif
# Dim 29 Avr, 2007 8:48 pm
Répondre en citant
Moi j'habite Le cannet ( a coté de cannes) mais j'ai un chalet pres de Saint jean d'aulps (pres de Morzine) et cet été je monte mon vtt je veux faire le tour des portes du soleil (je connais l'hiver et maintenant je veux voir l'été) mais ce que je sais pas c'est comment sont les pistes (single tracks?) et si c'est rocailleux ou plutot terreux/boueux?
# Mar 05 Juin, 2007 8:48 pm
Répondre en citant
g suis de st julien et g voudrais savoir si ça fait loin de ché moi, parce que je en vois pas trop ou c'est sinon je suis bien intéressé par un peu de changement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Suisse Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 24 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com