Forum de Vttfreeride

artouste

Page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Dim 03 Juin, 2007 4:24 pm
Répondre en citant
salut a tous riders du 64 et les voisins . aujourd hui le temps était pas trop mal j ai donc été faire un petit tour a artouste. pour résumé en faites on peu allé ridé labas mais la piste n est pas sécurisé et tou sera prèt le 1 er juillet. ensuite la piste en elle méme et bien elle est super mis franchement bien technique surtout k dans la partie sous bois aujourd hui c était gras et une bonne partie du ride est en dévers donc c était assez chaud ; autrement la piste est hyper ludique avec des petites passerelles pour passer une source et une autre passerelle ki vus jette dans un petit pierrier k les aimeront .comme j le disais tout n est pas fini mais les petits gas de la lobot on bien bossé icon_biggrin.gif pour finir et le seul hic cette piste et pas ouvert au débutant enfin c est ce qu il me semble icon_confused.gif aprés faut k la piste ce fasse et k peu tétre d autre piste vont étre faites. voila en tout cas bravo pour l boulot qui aété fait et qu il reste affaires c une bonne chose pour la vallée icon_biggrin.gif
# Lun 04 Juin, 2007 7:05 pm
Répondre en citant
http://www.altiservice.com/index.php?id=123[/url]

innoguration le 30 juin avec animations sympas parrait il.
moi j'y serai, parce que ça fait un moment que je voulai fair du velo en montagne, c'est une belle occasion.

sur le site tu as des tarifs disponibles.
# Lun 04 Juin, 2007 7:16 pm
Répondre en citant
les tarifs sont dispo a la station aussi 15.00 euro pour la journée et descente a volonté et il ya un forfait saison voila dimanche il y avait pas mal de riders espagnol i icon_biggrin.gif ca va devenir une des références car la descente est vraiment extra . icon_razz.gif
# Lun 04 Juin, 2007 7:35 pm
Répondre en citant
si je comprends bien la descente reprend en grande parti le trace qui avai servi au championnat d'aquitaien alors??
# Lun 04 Juin, 2007 7:50 pm
Répondre en citant
ouais sans doute icon_mrgreen.gif
# Lun 04 Juin, 2007 7:52 pm
Répondre en citant
alors si c celle la je vois pour quoi les debutants peuvent pas y rouler car ya rien de difficile , c qui es dur c d'aller vite c tout!! si tu descend a ton rythme ca va!!!
# Lun 04 Juin, 2007 7:56 pm
Répondre en citant
normalement ils annonce une piste debutant aussi. Et un slopestyle. Mais moi je pensais que sa a allé se faire de l'autre coter pas sous les oeux.
# Lun 04 Juin, 2007 8:04 pm
Répondre en citant
Personne n'a de photos?? sinon si il ne fait pas trop mauvais j'irai y faire un tour mercredi ou jeudi. Et je prendrai des photos
# Mar 05 Juin, 2007 8:50 am
Répondre en citant
a vous de voir en tout cas un mec qui début en descente je l en méne pas. et pour te répondre véloman j ai pas fais de photo le prochain coup car j étais tout seul dimanche et attend que ca séche un peu pour y allé apart ci t aime piloté kan c gras perso j aime pas trop voila a plus icon_biggrin.gif
# Mar 05 Juin, 2007 1:16 pm
Répondre en citant
debutant je pensai a une personne qui fair deja du vtt par forcement en dh mais qui a donc des notions....
# Mar 05 Juin, 2007 3:41 pm
Répondre en citant
j en parlai c matin avec un pote il me disait pariel un mec qui début en dh c chaud remarque il sait aprés ci il continu ou si il arréte . enfin pour revenir il vont faire une piste plus facile au niveau technique icon_eek.gif
# Mar 05 Juin, 2007 4:01 pm
Répondre en citant
ben si c'est le meme tracé que celui de la compete il y a quand meme des passages assé chaud! Dans le sous boi sil y a pas mal de pente quand meme. Quelqu'un qui debute en dh va se faire peur si il y va. Bon moi j'y vais demain normalement sa seche vite en montagne de toute façon. et puis la boue c'est mon kiff icon_lol.gif
# Mar 05 Juin, 2007 4:03 pm
Répondre en citant
ok kan tu reviens tu raconte ton bain de boue et ce soir ca doit pleuvoir un peut soit prudent a demain man icon_biggrin.gif
# Mar 05 Juin, 2007 4:22 pm
Répondre en citant
moushou a écrit:
ok kan tu reviens tu raconte ton bain de boue et ce soir ca doit pleuvoir un peut soit prudent a demain man icon_biggrin.gif
sa a pas l'air de trop pleuvoir d'aprés ce que je vois par la fenetre. Au bike park ils en sont ou ? Ils ont rien commencé ou il y a deja quelque truc ?
# Mar 05 Juin, 2007 6:22 pm
Répondre en citant
j sais il devait attaqué maintenant l bike park
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 25 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com