| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 03 Juin, 2007 10:55 am
|
|
| Bé je récupère mon spad mercredi, il est a la révision. Appré je pense roulé en fin d'aprè midi aprés 18h car je suis en cour avant. T as trouvé comment le park de lenon ?? |
|
|
|
|
#
Dim 03 Juin, 2007 10:20 pm
|
|
| Bloodyauk a écrit: |
| Bé je récupère mon spad mercredi, il est a la révision. Appré je pense roulé en fin d'aprè midi aprés 18h car je suis en cour avant. T as trouvé comment le park de lenon ?? |
Sympa... |
|
|
|
|
#
Mar 05 Juin, 2007 7:54 pm
|
|
Euh... j'y suis passé tout à l'heure et y en a qui ont pourri le park de Lennon ce weekend... Y a des canettes en verre éclatées partout
Ptits cons!!!!
J'ai vu sinon, qu'il y avait un park à Isle derrière le gymnase et un à Panazol... Y en a parmi vous qui ont roulé là bas? Y sont biens ? Personne ne saurait où y a d'autres parks par hasard... ??
Sinon, Bloodyauk, tu roulerais jeudi en fin d'aprèm ??? |
|
|
|
|
#
Mer 06 Juin, 2007 3:28 pm
|
|
| Personne ne pourrait me renseigner pour des parks ??? |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Juin, 2007 8:06 pm
|
|
Bon ben on dirait qu' y a pas de riders sur limoges...
J'y suis repassé tout à l'heure à Lennon et ça a été un peu balayé mais il reste du verre...
Par contre je me suis senti un peu seul avec mon vtt de street au milieu de tous ces skaters...  |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Juin, 2007 8:17 pm
|
|
| Oui normal je me sent encore plus seul, quand il ya certain gars en bmx, et quand je les voi rouler j'ai l'impression d'être seul sur toute la planète... |
|
|