Forum de Vttfreeride

Cherche rider street dirt sur limoges

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin
Auteur Message
# Dim 03 Juin, 2007 10:55 am
Répondre en citant
Bé je récupère mon spad mercredi, il est a la révision. Appré je pense roulé en fin d'aprè midi aprés 18h car je suis en cour avant. T as trouvé comment le park de lenon ??
# Dim 03 Juin, 2007 10:20 pm
Répondre en citant
Bloodyauk a écrit:
Bé je récupère mon spad mercredi, il est a la révision. Appré je pense roulé en fin d'aprè midi aprés 18h car je suis en cour avant. T as trouvé comment le park de lenon ??

Sympa...
# Mar 05 Juin, 2007 7:54 pm
Répondre en citant
Euh... j'y suis passé tout à l'heure et y en a qui ont pourri le park de Lennon ce weekend... Y a des canettes en verre éclatées partout icon_mad.gif

Ptits cons!!!!

J'ai vu sinon, qu'il y avait un park à Isle derrière le gymnase et un à Panazol... Y en a parmi vous qui ont roulé là bas? Y sont biens ? Personne ne saurait où y a d'autres parks par hasard... ??

Sinon, Bloodyauk, tu roulerais jeudi en fin d'aprèm ???
# Mer 06 Juin, 2007 3:28 pm
Répondre en citant
Personne ne pourrait me renseigner pour des parks ???
# Jeu 07 Juin, 2007 8:06 pm
Répondre en citant
Bon ben on dirait qu' y a pas de riders sur limoges...

J'y suis repassé tout à l'heure à Lennon et ça a été un peu balayé mais il reste du verre... icon_confused.gif

Par contre je me suis senti un peu seul avec mon vtt de street au milieu de tous ces skaters... icon_redface.gif
# Jeu 07 Juin, 2007 8:17 pm
Répondre en citant
Oui normal je me sent encore plus seul, quand il ya certain gars en bmx, et quand je les voi rouler j'ai l'impression d'être seul sur toute la planète...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com