| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 19 Juin, 2005 11:34 am
|
|
| Ba voila je cherche des gars en Lorraine qui se prennent pas la tete et qui aiment rider pour le plaisir. |
|
|
|
|
#
Dim 31 Juil, 2005 1:22 pm
|
|
slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal mé je suis pa loin de nancy alor si tu passe dan le coin di le moi car rider tt seul c pa kool en plus on é en train de se trassé un petit spote pré de ché moi |
|
|
|
|
#
Mer 03 Aôu, 2005 6:44 pm
|
|
slt , moi je ride ds le 57 , tu vien d'ou ??
je cherche ossi du monde pr ridé!!! |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Aôu, 2006 8:54 pm
|
|
salut moi je suis de nancy et je cherche aussi des gens pour rouler. je n ai pas un niveau exeptionel mais j ma debrouille et je ne demande qu a apprendre. je roule en dirt ou en street voir freeride (hardtail).
si ca dit quelqun contacter moi par mp |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Aôu, 2006 8:57 pm
|
|
| Vous habitez ou ? moi lunéville |
|
|
|
|
#
Mar 29 Aôu, 2006 9:40 pm
|
|
| slt ben pour rider sur nancy j'commence a connaitre pas mal de monde. on se retrouve souvent à la place de la croix de lorainne a nancy... contactez moi sur msn... |
|
|
|
|
#
Mar 29 Aôu, 2006 10:26 pm
|
|
| Moi je recherche des riders pres d'amiens je debute mais evoluer avec des plus fort que moi ca va m'entrainner ! Contactez moi svp les riders d'amiens si y'en a |
|
|
|
|
#
Sam 09 Sep, 2006 10:02 pm
|
|
| Citation: |
slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal
|
Rider_88 Bouge sur Remiremont : Y a de la montagne partout autour (Pour chaque montée, heureusement une descente) et toujours un ou deux riders (Sauf la nuit peut être) à les parcourir
Il y a notamment, le tracé de la descente des Abaysses, juste derrière Remiremont. L'essayer, c'est l'adopter
Donc, si tu passes dans le coin, signales-toi & tu ne rideras pas seul! |
|
|
|
|
#
Sam 09 Sep, 2006 10:21 pm
|
|
salut moi je cherche des rideurs dans la marne pres de reims ou un peu plus loin car la je m'enuie  |
|
|
|
|
#
Dim 10 Sep, 2006 6:26 pm
|
|
moi je suis de yutz a coté de thionville alors si sa vous dit tenez moi au courant ou prenez mon msn
bon ride |
|
|
|
|
#
Dim 10 Sep, 2006 7:42 pm
|
|
| Milâne a écrit: |
| Citation: |
slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal
|
Rider_88 Bouge sur Remiremont : Y a de la montagne partout autour (Pour chaque montée, heureusement une descente) et toujours un ou deux riders (Sauf la nuit peut être) à les parcourir
Il y a notamment, le tracé de la descente des Abaysses, juste derrière Remiremont. L'essayer, c'est l'adopter
Donc, si tu passes dans le coin, signales-toi & tu ne rideras pas seul! |
Les Abbesses plutôt
Chuis d'Epinal aussi sinon. |
|
|
|
|
#
Mar 12 Sep, 2006 11:37 am
|
|
pour moi c'est villers-les-nancy juste à coter de nancy ( a 10 minute en vélo) je me débrouille en street ( un très petit peu) par contre je commence à peine le dirt.
je prends vos msn et on verra pour se retrouver...
++ |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 25 Sep, 2006 2:09 pm
|
|
slt
je suis a brabois du coté de l'hippodrome et je recherche du monde pour faire soit du dirt,street ou du freeride.
je "débute" dans les 3 domaines et voudrais progresser.j'ai quand même quelques bases!
a bientot j'espère...  |
|
|
|
|
#
Dim 24 Déc, 2006 7:34 pm
|
|
moi je suis de commercy(55) mais la semaine a Nancy,je roule en DH sur faulx,toul je débute également donc si il y en a sui conéce d'otre spot ou pour rouler contacter moi
ced_du_55@hotmail.fr |
|
|