| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 03 Juin, 2007 7:09 pm
|
|
Salut a tous ! je suis la pour pesté car ds le 44 pur il n'y vraiment rien et j'appelle a tous les riders de vnir construire un terrain !!!!!!!!!! entre st herblain,ouvault,coueron car ds ce coin il n'y a rien
Alors vite vite vite on se met au travail
Mon msn:guigs-44@hotmail.fr
BOn ride et venez nombreux sur ce post et montrez le à beaucoup de monde  |
|
|
|
|
#
Dim 17 Juin, 2007 1:08 pm
|
|
| Salut moi c' est Hach, bonne idée franchement, moi je suis partant mais le dimanche matin, je peut proposé a mes pot's aussi. Je suis d'orvault et je commence a m'ennuyer dur,dur ... |
|
|
|
|
#
Ven 22 Juin, 2007 3:35 pm
|
|
Salut louis-marie quand est-ce que l'on commence celui de Bouaye alexis avait rendez-vous à la marie mais je sais pas ce que sa a donner.
Bon @+
thomas. |
|
|
|
|
#
Ven 29 Juin, 2007 5:11 pm
|
|
Hach donne ton msn plz |
|
|
|
|
#
Ven 29 Juin, 2007 10:02 pm
|
|
| j'ai ton adress msn je vais la rentrer dans mais nouveau contact, tu va recevoir une invit de ma part comme ça tu aura mon adress je me connect vers 22h a+ |
|
|
|
|
#
Ven 29 Juin, 2007 10:11 pm
|
|
| si vous souhaitait, il y aurait 1 spot à l'ancienne carriere d'albatrez sur la route de Rennes, à 25 min d'orvault, je pense aller l'essayer trés bientot je vous en donnerais des nouvelles, à moins que quelqu'un la deja fait ... |
|
|
|
|
#
Dim 16 Mar, 2008 5:07 pm
|
|
Slt à tous! Je suis le président de l'asso qui gère le projet. Le terrain qui sera en effet construit à Bouaye, sera construit pendant les vacances de pâques!! si vous souhaiter avoir plus d' info aller sur http://rsapark.blogspot.com/ c' est le blog de l' asso ! J'ai la possibilité de refiler mon adresse msn pour ceux qui serai interressé. A+ tchao  |
|
|
|
|
#
Sam 22 Mar, 2008 7:41 pm
|
|
je suis aller fair un tour sur le blog, tu peut compter sur moi pour venir y faire un tour au mois de mai et peut-etre faire de bonne video saluta a toi...  |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 10:23 pm
|
|
| yeah ! bon voila le terrain est là tous le monde peux venir chapper A+ |
|
|