Forum de Vttfreeride

URGENT rider motivé ds le 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire
Auteur Message
# Dim 03 Juin, 2007 7:09 pm
Répondre en citant
Salut a tous ! icon_surprised.gif je suis la pour pesté icon_lol.gif car ds le 44 pur il n'y vraiment rien et j'appelle a tous les riders de vnir construire un terrain !!!!!!!!!! entre st herblain,ouvault,coueron car ds ce coin il n'y a rien icon_wink.gif
Alors vite vite vite on se met au travail
Mon msn:guigs-44@hotmail.fr
BOn ride et venez nombreux sur ce post et montrez le à beaucoup de monde icon_twisted.gif
# Dim 17 Juin, 2007 1:08 pm
Répondre en citant
Salut moi c' est Hach, bonne idée franchement, moi je suis partant mais le dimanche matin, je peut proposé a mes pot's aussi. Je suis d'orvault et je commence a m'ennuyer dur,dur ...
# Ven 22 Juin, 2007 3:35 pm
Répondre en citant
Salut louis-marie quand est-ce que l'on commence celui de Bouaye alexis avait rendez-vous à la marie mais je sais pas ce que sa a donner.
Bon @+
thomas.
# Ven 29 Juin, 2007 5:11 pm
Répondre en citant
Hach donne ton msn icon_wink.gif plz
# Ven 29 Juin, 2007 10:02 pm
Répondre en citant
j'ai ton adress msn je vais la rentrer dans mais nouveau contact, tu va recevoir une invit de ma part comme ça tu aura mon adress je me connect vers 22h a+
# Ven 29 Juin, 2007 10:11 pm
Répondre en citant
si vous souhaitait, il y aurait 1 spot à l'ancienne carriere d'albatrez sur la route de Rennes, à 25 min d'orvault, je pense aller l'essayer trés bientot je vous en donnerais des nouvelles, à moins que quelqu'un la deja fait ...
# Dim 16 Mar, 2008 5:07 pm
Répondre en citant
Slt à tous! Je suis le président de l'asso qui gère le projet. Le terrain qui sera en effet construit à Bouaye, sera construit pendant les vacances de pâques!! si vous souhaiter avoir plus d' info aller sur http://rsapark.blogspot.com/ c' est le blog de l' asso ! J'ai la possibilité de refiler mon adresse msn pour ceux qui serai interressé. A+ tchao icon_biggrin.gif
# Sam 22 Mar, 2008 7:41 pm
Répondre en citant
je suis aller fair un tour sur le blog, tu peut compter sur moi pour venir y faire un tour au mois de mai et peut-etre faire de bonne video saluta a toi... icon_biggrin.gif
# Jeu 03 Juil, 2008 10:23 pm
Répondre en citant
yeah ! bon voila le terrain est là tous le monde peux venir chapper A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com