Forum de Vttfreeride

street paradise2

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Mer 30 Mai, 2007 3:57 pm
Répondre en citant
Florbea a écrit:
ca fait quoi de rider les fesses à l'air ? icon_lol.gif

oh c'est plutot pas mal

mais gare a la chute icon_wink.gif icon_lol.gif

bobyyy a écrit:
Sympa ta petite vidéo.

Un bon petit niveau, de bons plans mais certains ne sont pas super bien cadrés (une minorité heureusement).

Sinon, le seul reproche que je pourrais te faire c'est le premier plan dans la voiture que je trouve trop long. Presque 30s pour une vidéo de moins de 5 minutes c'est trop à mon gout. Tu aurais du faire comme dans le second plan en voiture, quelques secondes, ça suffit largement et ça ne casse pas le rythme, nous on veut du ride icon_lol.gif

Bien sympa dans l'ensemble en tout cas, et puis le trail de la Jam à l'air excellent!

Bonne continuation.

ahhhh

voila une critique plus que constructive icon_smile.gif

en fait aprés l'avoir regardé plusieurs fois c'est vrai que le passage en voiture etait un peu long icon_confused.gif

hem vous parlez de quels plans par exemple quand vous dite qu'ils sont mal cadrés ?
# Mer 30 Mai, 2007 3:59 pm
Répondre en citant
je n'ai pas osé le dire, mais bobyyy l'a dit, le passage en voiture est trop long, tu peux le laisser mais en vitesse beaucoup plus accélérée, sinon on se demande si l'on verra encore beaucoup de ride !
# Mer 30 Mai, 2007 5:05 pm
Répondre en citant
En fait, accélérer plus ce passage ne change rien, c'est juste que pendant ce temps là on préfère voir du ride. Ce genre de plan sert normalement de transition, il n'est pas censé trop prendre sur l'action, enfin c'est mon point de vue.

Pour les plans qui bougent trop, en fait il n'y a pas de réels plans qui bougent mais parfois tu laisses le moment ou tu éteinds la caméra, et à ce moment là ça bouge. Par exemple au début dans la partie trail, au moment ou ton pote fait un gros à cheval, tu là laissé le plan jusqu'à ce que le cadreur se relève et éteigne la caméra, et là ça bouge et ce n'est pas du tout agréable à regarder surtout qu'au montage c'est évitable.

Voilà, j'éspère que mes remarques t'aideront.

icon_lol.gif
# Mer 30 Mai, 2007 5:17 pm
Répondre en citant
Je sait que c'est pas trop l'endroit mais est ce qu'on peut accéléré une scene avec windows movie maker ??? icon_confused.gif
Merci.

sinon sympa ta vidéo. icon_wink.gif
# Mer 30 Mai, 2007 5:32 pm
Répondre en citant
BoByyy a écrit:
En fait, accélérer plus ce passage ne change rien, c'est juste que pendant ce temps là on préfère voir du ride. Ce genre de plan sert normalement de transition, il n'est pas censé trop prendre sur l'action, enfin c'est mon point de vue.

Pour les plans qui bougent trop, en fait il n'y a pas de réels plans qui bougent mais parfois tu laisses le moment ou tu éteinds la caméra, et à ce moment là ça bouge. Par exemple au début dans la partie trail, au moment ou ton pote fait un gros à cheval, tu là laissé le plan jusqu'à ce que le cadreur se relève et éteigne la caméra, et là ça bouge et ce n'est pas du tout agréable à regarder surtout qu'au montage c'est évitable.

Voilà, j'éspère que mes remarques t'aideront.

icon_lol.gif

ah oui c'est vrai icon_confused.gif

hem sinon je pensais pas que ca generai tant que ca le passage en voiture

sinon,oui tu peux accelerer avec movie maker

d'aileur moi j'ai tout fait avec ce log il est pas trop mal pour debuter
# Mer 30 Mai, 2007 5:37 pm
Répondre en citant
et pas mal dutout pour un logiciel gratuit icon_wink.gif

sinon simpa la video tu roule bien et mis a par les defaut trouvé par bobby c'est super icon_wink.gif
# Mer 30 Mai, 2007 5:53 pm
Répondre en citant
Bien joué la vidéo sa fait plaisir de voir des spots qu'on fréquente :p

Belle vidéo. A bientooooo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 3 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com