Forum de Vttfreeride

y a t il un endroit pour dirter sur paris???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 27 Avr, 2005 5:33 pm
Répondre en citant
hello a tous, je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaissais un endroit sympa avec quelques bosses sur paris meme?
je demande ca sans grande conviction parceque je me doute bien que caler un champ de bosses au milieu de la capitale, ca doit pas etre facile, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre.
en fait ,si je demande ca, c'est que je ne me deplace qu'a velo(pas de caisse), et donc je peux pas aller tres loin.au cas ou je suis dans le 20eme...
merci d'avance...
# Ven 29 Avr, 2005 10:33 pm
Répondre en citant
pitiéééééé lol
# Ven 29 Avr, 2005 10:40 pm
Répondre en citant
sephiroth a écrit:
hello a tous, je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaissais un endroit sympa avec quelques bosses sur paris meme?
je demande ca sans grande conviction parceque je me doute bien que caler un champ de bosses au milieu de la capitale, ca doit pas etre facile, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre.
en fait ,si je demande ca, c'est que je ne me deplace qu'a velo(pas de caisse), et donc je peux pas aller tres loin.au cas ou je suis dans le 20eme...
merci d'avance...

tu dois avoir des champs de bosses pas trop loin de paris, déjà celui de gif sur yvette est accessible par le rer B
# Mar 29 Mai, 2007 10:01 pm
Répondre en citant
Je vois que tu cherche un petit plan dirt dans paris ) ça n'existe pas! rires. Par contre il y a des champs de bosse dans le coin...

je recommence le dirt après un an d'absence, si t'es chaud pour rouler à 20 min de paris dans un petit champs de bosse peu connu mais vraiment sympa...tèl 06 27 40 59 67; Il est entretenu par des BMXers qui n'accepte que les VTT qu'ils connaissent, et c'est là bas que j'ai apris.

Bye`

Clo
# Mar 29 Mai, 2007 10:07 pm
Répondre en citant
le mec a posté ça il ya plus deu deux ans, je suis pas sur qu'il attende une reponse aujourdui icon_lol.gif
# Mer 30 Mai, 2007 12:58 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif

Faut l'escusez, c'est son 1er message.

Bienvenue à toi Clovis24, et ne déterre pas des sujets quand c'edst inutile !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com