Forum de Vttfreeride

Cherche rider street dirt sur limoges

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin
Auteur Message
# Dim 11 Fév, 2007 12:36 pm
Répondre en citant
Aprés un peu de BMX dans ma jeunesse (pas si lointaine) je me lance dans le VTT alors cherche des riders motivé pour sortir sur limoge.
# Lun 12 Fév, 2007 3:33 pm
Répondre en citant
SALUT
MOI JE SUIS SUR LA CORREZE, JE PENSE QUE TU AS UNE VOITURE? TU AS LA DESCENTE PERMANENTE A GUERET, LA JONCHERE SINON TU EN AS PLUS EN RESCENDANT VERS LE SUD (SPOTS PLUS PETIT)
WWW.SINGLETRACKSASSOS.COM
WWW.CREUSE-OXYGENE.COM
SI TU CONNAIS PAS, TU TROUVERAS PEUT ETRE TON BONHEUR . icon_rolleyes.gif
# Mar 13 Fév, 2007 7:16 pm
Répondre en citant
Ouais j'ai la voiture, je connais aussi ces spot, mais je cherche des rider pour rouler sur limoges même ou les environ pas plus de 15km, car je suis méga juste niveau thune pour l'essence et surtout je pense pas encore avoir le niveau pour rouler a la jonchère.
# Jeu 15 Fév, 2007 11:14 pm
Répondre en citant
SALUT
Excuse, je ne t'ais pas demandé quel type de bike tu as eu? et quel type de spots tu recherches? si ça te dis te découvrir à l'occas le sud de la Corrèze aussi bien pour rouler ou pour des franchissements , des petites descentes bien sympa pour débuter on peux se mettre en contact; a+
# Dim 20 Mai, 2007 5:02 pm
Répondre en citant
Hey!
Salut à toi jeune limougeaud!
Je me lance également dans le VTT (plutot street pour ma part).
Je vais bientôt recevoir mon nouveau...
T'as quoi comme vélo toi?
icon_biggrin.gif
# Lun 21 Mai, 2007 1:04 pm
Répondre en citant
???
# Lun 21 Mai, 2007 3:37 pm
Répondre en citant
Il répond plus le monsieur... ???
# Mer 23 Mai, 2007 9:10 pm
Répondre en citant
Moi j'ai un stp 2, c'est gentil comme tout comme vélo, une brave bête assez tolérante et qui pardonne, la fourche est un peu molle (vraiment trop) mais sinon ça va. Tu roule où ???
# Jeu 24 Mai, 2007 6:56 pm
Répondre en citant
Bloodyauk a écrit:
Moi j'ai un stp 2, c'est gentil comme tout comme vélo, une brave bête assez tolérante et qui pardonne, la fourche est un peu molle (vraiment trop) mais sinon ça va. Tu roule où ???

Entre ma maison et mon boulot pour l'instant...
Et toi ?
# Ven 25 Mai, 2007 12:43 am
Répondre en citant
Je roule au park de Lenon, beaucoup sur la piste BMX de landouge et autour de chez moi.
Si tu veuxon peut se retrouver pour rouler.
# Sam 26 Mai, 2007 7:33 am
Répondre en citant
Ben pourquoi pas.
Je voulais aller y faire un tour ce matin mais vu le temps qui fait...

Du coup je vais faire de la peinture! icon_mrgreen.gif
# Dim 27 Mai, 2007 8:46 pm
Répondre en citant
Putain de temps de merde je suis pas sorti du week end, si le temps le permet je serais à lenon vers 16h.
# Dim 27 Mai, 2007 10:48 pm
Répondre en citant
je bosse
# Lun 28 Mai, 2007 9:18 am
Répondre en citant
J'ai l'impression qu'il fait un temps de merde aujourd'hui...

Je vais être obligé d'aller au boulot en voiture...
# Sam 02 Juin, 2007 5:38 pm
Répondre en citant
Bon ben ce matin comme il faisait pas trop mauvais j'ai passé une petite heure au skate park de Lennon...

La semaine prochaine, y a des chances les débuts d'aprèms. Et toi, Bloodyauk, tu fais quoi la semaine prochaine... ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com