| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 18 Mai, 2007 4:46 pm
|
|
| tu connais patrice du team36bmx.skyblog.fr |
|
|
|
|
#
Sam 19 Mai, 2007 7:54 am
|
|
Salut les berrichons freeriders.Sympa de decouvrir qu il y a quelque spot par chez nous,ca serait bien un jour de tous ce rencontrés.Voila je suis d'argenton et je fait fait partie de l'assos single tracks d'ambazac a coté de limoge et nous organisont le 2 et 3 juin notre 4eme free ride party,le spot est enorme allez voir les liens dans la rubrique evenement du forum a free ride party 4.c'est a 3 quart d'heure d'argentonet vous etes plus que les bien venus avec vos bikes,tentes et duvets.
Si certains n'ont pas de moyen de locomotion ont peut s'arrangé au depart d'argenton et restons en contact il faudrais roulés ensemble un de ces jours.
il y a des flys chez cyclone a chateauroux je serais pas dispo le week end prochain je pars a la maxi d'andorre,venez nombreuxle 2 et 3 juin |
|
|
|
|
#
Lun 21 Mai, 2007 8:47 am
|
|
enfin du monde , j avais peur que le site soit a l image de la dynamique de la region c'est a dire peu energique !!!!!!!!!!!!! mais bon ca fait plaize.........
pour ma part j'ai commandé un absolut 1 il devrait arriver vendredi si tout va bien, je suis passé chez cyclone, le vendeur julien est tiptop, de tres bon conseil mais le p2 present etait en acier avec frein meca et je voulais des hydro dommage, samedi je serais au tourneix pour me remettre en jambe avec mon poto patrice et son fils qui roule pas mal jettez un oeil a [team36bmx.skyblog.fr].
a bientot |
|
|
|
|
#
Lun 21 Mai, 2007 9:13 am
|
|
Salut,
Patrice je ne le connai pas vraiment, je l'ai juste rencontré pendant la petite boucle décatlon au Tourneix. Pour la party du 2 et 3 juin j'était au courant et si je vai surement venir.
On se tien au courant pour ce week end |
|
|
|
|
#
Lun 21 Mai, 2007 1:08 pm
|
|
| exact c 'est bien li qui a defini l eparcours vtt pour dkt son fils est sponsorisé par dkt. commencal est en rupture de stock d'absolut 1 , je suis vert !!!!!!!!! je vais me rabattre sur un yeti je pense ca va etre dur pour rouler ce we |
|
|
|
|
#
Lun 21 Mai, 2007 7:45 pm
|
|
Salut les gars contents d'avoir de vos nouvelles,si t'a pas uns gros velos pour la freeride c'est pas grave je l'ai fait l'an dernier avec un rockrider 6.3 c'etait top .DE plus il ya cette année 3 velo de pret avec quelques protecs:supreme DH un mini DH et un absolut , des pistes de ouf et un un champ de dirt ennorme.
Pouquoi ne pas ce faire une petite journée de ride le week end suivant la free ride party dans le coin nous sommes 3 ou 4 de l'assos sur argenton.A plus et bon ride . |
|
|
|
|
#
Lun 21 Mai, 2007 7:51 pm
|
|
J'oubliais si tu galere pour trouvé un bike tel ou vas voir au boutycicle goussard a limoges ya du stock et des occazs.tel:0555323952 |
|
|
|
|
#
Mar 22 Mai, 2007 8:53 am
|
|
| merci mais c'est trop tard, finalement ce sera un rocky mountain flow 2 |
|
|
|
|
#
Lun 28 Mai, 2007 10:58 pm
|
|
je sui spassé au tourneis voir le terrais d edirt samedi apres midi, pas mal du tout, il parait que peu de temps apres mon depart 2 autres gars sont passés e tont croisé patrice, dommage que nous nous sommes croisés.
etait ce toi meuntard ???? |
|
|
|
|
#
Mar 29 Mai, 2007 9:18 pm
|
|
| Ouai c'etait moi et un pote. On a essayer de progresser sur la ligne de gauche où il y a une succession de table. On c'est bien amusé par contre de ce qui est de passer toutes les tables sans etre trop court c'est pas encore ca (pas assez de technique je suppose) mais ca viendra. |
|
|
|
|
#
Dim 17 Juin, 2007 10:46 am
|
|
| bon nico a force de se croiser on va jamais se rencontrer le forum c'est bien mais le portable c'est mieux, je t'envoie le mien par mp |
|
|
|
|
#
Dim 15 Juil, 2007 8:55 pm
|
|
Salut les riders de l'Indre,
Juste pour dire que le week end du 28 juillet je vais rouler au Lioran donc si il y en a d'entre vous qui sont motivés pour venir et bien venez
A plus |
|
|
|
|
#
Jeu 23 Aôu, 2007 10:20 pm
|
|
| bonjour a tous je voudrais savoir si il y a du monde qui roule au alentour de mont givrais la chatre jconais pa tro le coin meme pa du tout jy serai le vendredi 24 et le samedi 25 aout merci |
|
|