Forum de Vttfreeride

ns bikes sub-urban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Mer 05 Avr, 2006 8:17 pm
Répondre en citant
bonjours ! je voudrai savoir ce que vous pensez du suburban !!! Si il n'est pas trop mini icon_redface.gif et si il irai aussi en dirt icon_question.gif icon_wink.gif Et aussi si je peux monter une fourche de 125mm de debatement dessus (qui serai reglable)

merci d'avance icon_wink.gif
# Jeu 06 Avr, 2006 12:33 am
Répondre en citant
au putain comment j'ai trop mal écrit
bn je résume
icon_arrow.gif SUBURBAN=meileur bike de street turi de ouf!!!
icon_arrow.gif Je pensse trop court pour une bonne stabiliter en dirt
icon_arrow.gif Vraiment fait pour le street 125 vrément pas bien pour la géométrie, prefer du 80mm voir rigide (lidéal av se bike!)

Voila dsl mais jsui fatiguer!
# Jeu 06 Avr, 2006 7:09 pm
Répondre en citant
autrement vous pensez , quel ns bikes il me faudrai pour faire du street et un peu de dirt ?? (a savoir que je risque d'avoir une phaon c.a.d débatement reglable 90-125mm) icon_wink.gif
# Dim 20 Mai, 2007 10:39 am
Répondre en citant
-rider39- a écrit:
autrement vous pensez , quel ns bikes il me faudrai pour faire du street et un peu de dirt ?? (a savoir que je risque d'avoir une phaon c.a.d débatement reglable 90-125mm) icon_wink.gif

Suburban c'est un quadre trés bom!

Tu peux choisir 24" ou 26".

La fourche marcherá bien si tu la laisse a 90mm.

icon_wink.gif
# Dim 20 Mai, 2007 1:01 pm
Répondre en citant
Salut j'ai un ns suburban en 26" avec une dj3 100 mn c'est parafit pour fair du dirt et du street , il court , ters maniable , les figure passe trop bien.

je suis ultra content de mon achat!
# Dim 20 Mai, 2007 6:17 pm
Répondre en citant
prend le ns bitch icon_wink.gif le debattement peut aller jusqu a 150-170mm icon_biggrin.gif c'est stipulé sur leur site
# Dim 20 Mai, 2007 6:30 pm
Répondre en citant
une fourche en dirt c'est 100mn pas plus.
# Dim 20 Mai, 2007 6:58 pm
Répondre en citant
SexandRide a écrit:
prend le ns bitch icon_wink.gif le debattement peut aller jusqu a 150-170mm icon_biggrin.gif c'est stipulé sur leur site

Le NS Bitch accepte 180mm de débattement
# Dim 20 Mai, 2007 7:06 pm
Répondre en citant
Il a déjà un bitch icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 41 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com