Forum de Vttfreeride

Recherche désespérément des riders Lorrains (54)

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Mer 27 Déc, 2006 9:22 pm
Répondre en citant
Milâne a écrit:
Citation:

slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal

Rider_88 icon_arrow.gif Bouge sur Remiremont : Y a de la montagne partout autour (Pour chaque montée, heureusement une descente) et toujours un ou deux riders (Sauf la nuit peut être) à les parcourir icon_twisted.gif

Il y a notamment, le tracé de la descente des Abaysses, juste derrière Remiremont. L'essayer, c'est l'adopter icon_wink.gif

Donc, si tu passes dans le coin, signales-toi & tu ne rideras pas seul!

je prends note .... comment peut on faire pour te contacter avant d'aller sur place ?

je suis egalement 'epinal icon_biggrin.gif
# Sam 13 Jan, 2007 11:30 pm
Répondre en citant
salu moi je sui de vagney pré de remiremont si il y a du mon de qui veu rouler dans lé coin la contacter moi:speedcore.88@hotmail.fr
# Mer 17 Jan, 2007 12:28 pm
Répondre en citant
salut fr88120

je prends note egalement de ton offre ... dès que mon genou est de nouveau en etat je te contacte
# Mer 25 Avr, 2007 11:11 am
Répondre en citant
salut les gars je sui de sarrebourg je me met a rider mais je vien d'arriver dans la région pa de prob pour me rendre dans les vosge si y a des riders qui sont prés a prendre un débutant motivé contacté moi ca ferai plez
# Jeu 17 Mai, 2007 11:17 pm
Répondre en citant
pour seb 111 moi je roule sur faulx,a coter de nancy,uje débute aussi,je ne roule en descente que depui environ 4mois,on est pas mal a rouler donc si sa t'interesse prend mon eamil.
ced_du_55@hotmail.fr
# Ven 18 Mai, 2007 3:42 pm
Répondre en citant
OK ba dit moi quand tu ira a faulx et si jamais je sui la je viendrai avec grand plaisir tien moi o courant a plus
# Ven 18 Mai, 2007 3:46 pm
Répondre en citant
ok,pas de prob
# Sam 08 Mar, 2008 8:08 am
Répondre en citant
c moi
tu abite ou moi a bezange la grande
# Lun 31 Mar, 2008 2:24 pm
Répondre en citant
salut moi je suis d'epinal et j'aimerais bien rouler aux abbesses mais je sais pas quel niveau il faut pour la faire.
# Lun 31 Mar, 2008 2:38 pm
Répondre en citant
la piste est assez simple,trés peu de saut que tu peux éviter si ta pas le niveau,c'est une piste vraiment facile je trouve,elle devien surtout difficile avec beaucoup de vitesse,mais avec méme un petit niveau on peu s'amuser dessus je pense
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com