Forum de Vttfreeride

Rider de lorraine

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Jeu 22 Mar, 2007 9:58 pm
Répondre en citant
Slt tout le monde!

Perso on dirait que y a pas trop de rider de lorraine sur vttfreeride en tout cas sa bouge pas beaucoup (on dirait icon_wink.gif)
Faudrai peut-être faire quelque chose ?
Bon c'est vous les boss moi je suis que débutant mais bon!

ok je icon_arrow.gif
# Mar 03 Avr, 2007 8:47 pm
Répondre en citant
Héy désolé ca fait longtemps que je voulais répondre mais j'avais pa le temps.
Moi je suis du 55 (normal me direz vous vu mon pseudo)prés de bar-le-duc.
M'enfin je risque de ne pas vous être trés interressant mon truc c'est plus le cross country même si j'aime bien me faire plaisir sur des jumps m'enfin aprés c'est la mécanique qui ne suit plus.
Donc voila
Vive les petits coin pomé de la meuse quand même.
# Jeu 05 Avr, 2007 8:51 am
Répondre en citant
Tu es bien le seul à répondre c'est pas grave

Moi 'habite près de château Salins
Moi j'aime faire un peu de tout je suis collégien à Emile Gallée si quelqu'un connais des riders qui sont la bàs dite le moi

Et merci à tofff55 D'avoir répondu il est bien le seul par contre mais bon c'est la vie n'est-ce pas ?

ok je icon_arrow.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 9:15 am
Répondre en citant
Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac icon_sad.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 9:52 am
Répondre en citant
pierrot364 a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac icon_sad.gif

raaaaaaaaaa pffff pareil pour moi je crois que je vais passé mes vacances à réviser pour le bac icon_sad.gif (ca va juste le bac de francais cette année) en même temps je n'est que sa a faire vélo au vestiaire pour blessure icon_cry.gif
Allez amis lorrain rejoigniez-nous !!
# Jeu 05 Avr, 2007 3:35 pm
Répondre en citant
Bonne chance pour le bac moi je suis à peine en 4° .
icon_confused.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 5:01 pm
Répondre en citant
T'as bien de la chance un conseil PROFITE du collège et même de la seconde et première ya encore largement le temps de rider moi ca devient tendu ... aller sur ce bon ride à tous icon_wink.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 5:50 pm
Répondre en citant
Mouai et dire que moi j'ai bossé comme un fou comme un con durant toute ma troisieme et bas puré si j'aurais su.je serais ridé tout les jours lol.
Mais bon on vous insite pas a rien foutre non plus icon_wink.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 6:15 pm
Répondre en citant
salut moi je viens de saint dizier(5.2)et je fait comme toi du cross country
# Jeu 05 Avr, 2007 6:18 pm
Répondre en citant
Hey man !

Y'a du monde dans le 57 !

DH à algrange, terre rouges
Dirt au poilu ! www.ride-is-life.skyblog.com http://bike-57.xooit.fr

Eh oui, on est plein à Thionville ! y'a aussi du ride à metz, nancy... t'inquiette pas, la lorraine c'est pas top niveau évenements mais ça roule !
# Ven 06 Avr, 2007 8:05 pm
Répondre en citant
pour les dirteurs, intéressez vous à ludre (ceux qui habite pas loin) et inscrivez vous à l'assoc' , pour l'instant le terrain et simpa et il y a de quoi faire, mais l'assoc qui gère le truc est bien dynamique et avec votre aide, il y a moyen de faire de ce terrain un vrai bon spot !
# Sam 07 Avr, 2007 8:09 pm
Répondre en citant
tien enfait y a pas mal de monde ! icon_eek.gif
Citation:
T'as bien de la chance un conseil PROFITE du collège et même de la seconde et première ya encore largement le temps de rider moi ca devient tendu ... aller sur ce bon ride à tous

Perso pour l'instant le collège je réussi bien et en foutant rien.
J'ai 16 de moyenne alors, donc à la place de réviser comme tous les autres de ma classe je ride . icon_cool.gif
Réviser bien !
# Sam 14 Avr, 2007 10:32 pm
Répondre en citant
Ya moi ossi icon_lol.gif ep pi on et une 15ene a rider sur les alentour de Sarreguemines avec un niveau qui monte bien ( flip , 360 , condor ...) et des spots qui fleurise a peu pres partout. sur se @+ cactus
# Lun 14 Mai, 2007 8:50 pm
Répondre en citant
et m'oublier pas, je suis là aussi, un pote de ce fameux dead-bugs ! On est dans le pays de bitche si vous connaissez et on a un bon nombre de spot qui vont de park à DH, en passant par (la lorraine) dirt et slopestyle, etc ... !! Tout pour s'amuser ! On vous attend, si vous voulez des renseignements si vous comptez nous voir laissez un post sur ce sujet
# Mar 15 Mai, 2007 2:07 pm
Répondre en citant
et moi et moi et moi!!!!!! sui ver mirecourt/dompair/vitel dans le 88 si yen a qui voiye lol....

ya du monde dans le coin ??? parsque juske ici c mort .... PS: j'ai toujour pencer qu'il y avait des truc a tracer du coté de cion et de la coline du vaudémon ds le 54... si il y en a qui me suivent faite le savoir... icon_arrow.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com