Forum de Vttfreeride

Rider de lorraine

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Jeu 22 Mar, 2007 9:58 pm
Répondre en citant
Slt tout le monde!

Perso on dirait que y a pas trop de rider de lorraine sur vttfreeride en tout cas sa bouge pas beaucoup (on dirait icon_wink.gif)
Faudrai peut-être faire quelque chose ?
Bon c'est vous les boss moi je suis que débutant mais bon!

ok je icon_arrow.gif
# Mar 03 Avr, 2007 8:47 pm
Répondre en citant
Héy désolé ca fait longtemps que je voulais répondre mais j'avais pa le temps.
Moi je suis du 55 (normal me direz vous vu mon pseudo)prés de bar-le-duc.
M'enfin je risque de ne pas vous être trés interressant mon truc c'est plus le cross country même si j'aime bien me faire plaisir sur des jumps m'enfin aprés c'est la mécanique qui ne suit plus.
Donc voila
Vive les petits coin pomé de la meuse quand même.
# Jeu 05 Avr, 2007 8:51 am
Répondre en citant
Tu es bien le seul à répondre c'est pas grave

Moi 'habite près de château Salins
Moi j'aime faire un peu de tout je suis collégien à Emile Gallée si quelqu'un connais des riders qui sont la bàs dite le moi

Et merci à tofff55 D'avoir répondu il est bien le seul par contre mais bon c'est la vie n'est-ce pas ?

ok je icon_arrow.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 9:15 am
Répondre en citant
Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac icon_sad.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 9:52 am
Répondre en citant
pierrot364 a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac icon_sad.gif

raaaaaaaaaa pffff pareil pour moi je crois que je vais passé mes vacances à réviser pour le bac icon_sad.gif (ca va juste le bac de francais cette année) en même temps je n'est que sa a faire vélo au vestiaire pour blessure icon_cry.gif
Allez amis lorrain rejoigniez-nous !!
# Jeu 05 Avr, 2007 3:35 pm
Répondre en citant
Bonne chance pour le bac moi je suis à peine en 4° .
icon_confused.gif