Forum de Vttfreeride

rider près de château Salins ??

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Sam 12 Mai, 2007 5:25 pm
Répondre en citant
salut j'ai un rockrider 6.3, je fait entre 30 à 60km et plus si motivé, pa de problème pour tes dates de sorties, si tu veut on peut se caler une sortie le jeudi prochain sur chateau si tu connait des pistes un peu technique je suis preneur ...
# Dim 13 Mai, 2007 3:19 pm
Répondre en citant
salut je connait un bon pti parcour , je t'envoie par mp mon numéro de tel, on serai pour cette sortie toi , mon frère je pense et moi, je te tiens au courant. Ennoie moi ton numéro de tel portable par mp. Le circuit que l'on ferai , je c'est pas combien de borne il fait. La rando de lanevelotte c'est le 17 juin si sa te tente, la mon frère en se momment meme fait le critérium vtt départemental et s'il est selectionné , il va faire le critérium vtt nationnal dans les pyrénnées normalement si je me souviens bien et j'irai avec. salut
# Dim 13 Mai, 2007 6:38 pm
Répondre en citant
slt tout le monde
Je quasiment jamais chez moi mais quand j'y suis je ride ou je fais de l'ordi donc comme jeudi je suis pas la et je ne peux malheureusement venir avec vous pour votre rando,
aujourd'hui chui aller dans les vosges avec un pot et on a découvere des endroits pas mal près de aventure park (pier percé)
Pour champenoux j'y suis aller samedi aprémidi y avez personne mais bon pas grave
Vous habitez ou précisément, moi à Moncel et Chateau et Mazerulles
A coté de Pétoncourt si vous voyer

voilà

Ciao et bonne rando !

Manu
# Dim 13 Mai, 2007 7:47 pm
Répondre en citant
quicked moi je suis de lubécourt a coté de chateau-salins ( 2km ) j'ai pas pu y aller au champs de bosse car j'ai préparé le lapierre de mon frere avec lui a cause de son critérium et ben dit moi quand tu est la pour une rando et le champs de bosse. Je te passe mon num de tel portable par mp et c'sest quoi ton prénom , moi c'est éric. Pour la rando je suis en train de voir , car j'ai toujours pas vu mon frère. C'est bête que tu n'est la , mes c'est rien une autre fois. Et tu a quoi comme vtt présisément .salut
# Dim 13 Mai, 2007 7:52 pm
Répondre en citant
Autrement les mecs vous etes licencier dans un club? moi oui j'ai une licence ffct au club de chateau salins et l'année prochaine, je changerai pour une licence ufolep je pense
# Lun 14 Mai, 2007 7:17 pm
Répondre en citant
salut les gars, je n'arrive pas a aller sur mp pour te donner mon num j'essaie plus tard, non je ne suis pas licencié j'ai pas trop de temps, pour le 17 pourquoi pas si je suis la ya pas de problème, il faut dire a quel heure et où se rendre rdv pour jeudi, je pense que je serai seul, j'espère qu'il fera beau
# Lun 14 Mai, 2007 8:24 pm
Répondre en citant
salut seb pour jeudi si il y a une rando a st avold que je fait avec mon frère , donc si sa te dit de venir donne moi ton msn et on parlera dessus pour les num de port et pour se donné rdv. Mon frère a était selectionner en nationnal vtt on part du 7 au 15 juillet a figeal dans le lot sa va etre cool je vais avec . bon ben salut
# Mar 15 Mai, 2007 11:31 am
Répondre en citant
Salut chpile voila mon adresse msn sebestel@hotmail.fr on se parle ce soir si tu veu au sujet de jeudi
# Mar 15 Mai, 2007 5:44 pm
Répondre en citant
Slt,
Citation:
quicked moi je suis de lubécourt a coté de chateau-salins ( 2km )

Je connais quelqu'un la bas mais je n'y vais pas souvent
J'ai un bike de rando mais je m'en sers pour tout voilà (marque : montana vous connaissez ?) :

Et Vous ?
Je m'appelle Manu (Emmanuel)
Moi je fais du vtt comme sa pour le plaiss et pas en club ,quoi je voudrai bien mais bon !
voilà mon adresse msn
quickced_du_54@hotmail.fr

A+
# Mer 16 Mai, 2007 6:07 pm
Répondre en citant
Salut manu normalement demain on va faire une rando a st avold si sa te dit on voit sa sur msn
# Jeu 17 Mai, 2007 2:59 pm
Répondre en citant
slt belle petite rando aujourd'hui avec seb111 qui a une trés bonne endurence lol. a remettre slt
# Jeu 17 Mai, 2007 6:38 pm
Répondre en citant
merci ca ma fait plez de rouler avec vous dit moi quand tu roulera on se tien o courant a plus
# Ven 15 Fév, 2008 1:01 pm
Répondre en citant
il y a des rider en freeride dh dans les environ de dieuz chateau salin ? moi j'habite derrière morhange
# Sam 08 Mar, 2008 7:50 am
Répondre en citant
salut
je cherche des terrain de velo
jhabiteabezange la grande
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 20 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com