Forum de Vttfreeride

rider dans l'allier

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Mer 15 Mar, 2006 8:33 pm
Répondre en citant
Salut, je me demandais si il y avait pas quelques personnes qui roule dans l'allier en FR DH ou dirt. parce que en ce moment je me sent un peu seul sur le forum. donc si il y a du monde manifésté vous !!!
et pour ceux qui voudrait visiter l'allier du coté de vichy, on peut organiser un petit trip pendant les vacances ou un week end
# Mer 15 Mar, 2006 10:40 pm
Répondre en citant
J'ai de la famille du coté de l'Allier, il y a pas mal de choses à faire là-bas si je me balade dans le coin, hop je prends contact avec toi, t'es dans quel coin?
Parce que ma soeur habite à Barrais Bussolle (entre Lapalisse et Le Donjon) si tu situes !
a+
# Jeu 16 Mar, 2006 7:21 am
Répondre en citant
et ben moi je suis a coté de vichy
et tu viendrais quand ? il y aura d'autres gars je pense si on fais un petit truc
# Sam 18 Mar, 2006 1:36 pm
Répondre en citant
cette aprem je sors en fr alors si il y a quelqu'un vous me mp
# Ven 27 Avr, 2007 6:58 pm
Répondre en citant
moi j' ai déja rouler en dirt a un stade omnisport vers vichy les bosses était pas mal
je compte y retourner surement bientot car mon pépé habite la bas et je vais le voir.
Mais sinon j' ai fais une descente et un gap aux vernets je crois il y avait même une table de motocross.
Sinon y a quoi dans la région?
# Sam 28 Avr, 2007 5:48 pm
Répondre en citant
c'est ou que t'es allé rouler au vernet ?
# Sam 28 Avr, 2007 5:58 pm
Répondre en citant
ba en fait c pommé mais y a une promenade a pied a faire la descente c'était pas pour le vtt spécialement mais elle était bien raide,le gap pareil mais avec si tu allait très vite tu pouvais décolé a 3 m(j'ai pa osé).
# Lun 07 Mai, 2007 8:19 pm
Répondre en citant
salut moi aussi je suis de l'allier de montmarault exactement et je cherche du monde pour rouler (street ,dirt,free,ride),j'ai une caisse donc je peu bouger alors si ca te botte fais moi signe

a+
# Sam 19 Mai, 2007 8:36 am
Répondre en citant
ce week je vais aller rouler au champ de bosse du stade omnisport mais en bmx icon_mad.gif
Parce que j'ai cassé mon pédalier xt icon_eek.gif
Le pas de vis interne c'est barré!!
Voila alors si vous voulez venir.....
# Mer 23 Mai, 2007 5:29 pm
Répondre en citant
nous on est aller rouler au vernet le weeek end dernier. quelques photos:http://ridebyben.skyblog.com
# Jeu 24 Mai, 2007 4:29 pm
Répondre en citant
hey je suis juste a coté de l'allier ..elle est ou cette piste du vernet ?

ca me dit bien de tester !

bye
# Jeu 24 Mai, 2007 6:45 pm
Répondre en citant
ben034 a écrit:
nous on est aller rouler au vernet le weeek end dernier. quelques photos:http://ridebyben.skyblog.com

c'est la descente de charmeil ... c'est ça ???
# Sam 26 Mai, 2007 5:32 pm
Répondre en citant
non ca c'est pas la descente de charmeil
# Sam 26 Mai, 2007 6:20 pm
Répondre en citant
c'est juste notre piste d'entrainement (je suis de charmeil vtt...^^)
# Mar 29 Avr, 2008 2:22 pm
Répondre en citant
salut les gars alors voila je suis sur vichy du 13 mai au 27 juin pour une formation et je voudrais savoir avant de partir s'il y a des pistes fr dh des terrain dirt et quelque park autour de vichy voila c 'est histoire de rencontrer d'autre rider puis de rider tout simplement donc s'il y a du monde dans le coin faite moi signe
tchao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 128 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com