Forum de Vttfreeride

Aeromodelisme

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Sam 05 Mai, 2007 7:58 am
Répondre en citant
Salut a tous,
voila j'aimerais bien avoir un hélico electriquemais le seul probléme c'est que je ne sais pas vraiment lequel choisir, mon probléme vient du fait que j'aimerais un hélico d'utilisation in et outdoor et mon choix se porte sur ces 3 modéles:

-Easycopter V2 seulement indoor et pour débutant:
http://www.as-modelisme.com/fiche-produit.asp?numprod=100&categorie=Electrique&souscat1=Hélicoptère&souscat2=Indoor&souscat3=Début&souscat4=

-Procopter 3D in et outdoor:
http://www.as-modelisme.com/fiche-produit.asp?numprod=280&categorie=Electrique&souscat1=Hélicoptère&souscat2=Outdoor&souscat3=&souscat4=

-Logo10 in et outdoor mais ca vaut le coup de mettre le prix si je débute? (remarque je partirais sur de bonnes bases mais bon...):
http://www.as-modelisme.com/fiche-produit.asp?numprod=6&categorie=Electrique&souscat1=Hélicoptère&souscat2=Outdoor&souscat3=kit&souscat4=

Donc voila l'Easycopter V2 est vraiment classe niveau look mais il est seulement indoor (il est vraiment pas utilisable en out?) ensuite le procopter 3D est in et outdoor mais pas trés beau (aprés c'est pas si important mais quand même icon_cool.gif) et ensuite le Logo 10 pas trés beau non plus a mon gout mais si apré tout il est exterieur et est un bon modéle...Voila merci de m'aider si vous y vous conaissez un peu. Allez bonne journée a+
# Lun 07 Mai, 2007 11:03 am
Répondre en citant
une chose tu as déjà fait de l'hélico?
à mon avis pour débuter prend un double pale, qui sera malheureusement que indoor vu son poid...
J'ai un hélico indoor de chez graupner, je suis déjà sorti dehors avec, le moindre coup de vent et c'est foutu...
N'oublie pas aussi que ce sont des engins très fragiles et qu'il faut beaucoup de réparation dessus.