Forum de Vttfreeride

Spot sur SENS (89) ???

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Mer 11 Oct, 2006 9:32 am
Répondre en citant
salut, est-ce qu'il y a de quoi rider autour de sens icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

dirt ou FR ou DH ou skatepark...
merci
# Jeu 12 Oct, 2006 12:37 pm
Répondre en citant
sur bmxinfo, je viens de voir un spot dénommé RODEO TRAIL à villeneuve/yonne...
est-ce qu'il existe tjs? y'a-t-ils des riders dessus?
# Jeu 12 Oct, 2006 6:22 pm
Répondre en citant
Oui, il y a des spots de free à SENS j?habite à 25 bornes, il y a des gars qui roule (notamment le photographe de chez CREAM) mais je ne sais pas si il roule au champ de bosse , il y a une mini aussi si tu veux, mais pour ce qui est du champ de bosse à Villeneuve/Yonne je ne sais pas si il y a encore du monde sinon viens à Troyes y a le bowl à rider et une grosse section de 3 doubles
# Ven 13 Oct, 2006 9:14 am
Répondre en citant
merci pour ta réponse.
ce week end, je ne pourrai rouler que le matin/midi, donc je ne pourrai pas venir jusqu'à troyes. mais je vais aller checker le champ de bosse de villeneuve/y. je prendrai ma pelle au cas ou (si personne ne roule depuis longtps).
mais pour une prochaine fois, je suis assez partisant de trouver un spot valonné. ça doit se trouver dans le coin!
t'as pas un bike park derrière chez toi???
icon_cool.gif
# Ven 13 Oct, 2006 12:44 pm
Répondre en citant
Nitrous52 a écrit:
merci pour ta réponse.
ce week end, je ne pourrai rouler que le matin/midi, donc je ne pourrai pas venir jusqu'à troyes. mais je vais aller checker le champ de bosse de villeneuve/y. je prendrai ma pelle au cas ou (si personne ne roule depuis longtps).
mais pour une prochaine fois, je suis assez partisant de trouver un spot valonné. ça doit se trouver dans le coin!
t'as pas un bike park derrière chez toi???
icon_cool.gif

Un bike park non, mais mon champ de bosse privé oui icon_lol.gif
# Ven 13 Oct, 2006 1:30 pm
Répondre en citant
ha ben voilà icon_lol.gif

si t'as besoin d'un coup de pelle, un de ces 4... icon_exclaim.gif
# Lun 18 Déc, 2006 2:36 pm
Répondre en citant
salut, juste pour info: j'ai réhabilité le RODEO TRAIL de Villeneuve/Yonne.
au menu, et pour l'instant:
- une ligne de trois petites bosses d'echauffement qui peut se prolonger par 2 transferts d'une taille plus respectable. (on la voit pas sur la photo)

- une ligne progressive de 5 (de 1 à 2 m de haut pour 2 à 3 m de long)
au milieu sur la tof

- une ligne de 3 (un peu plus grosses) qui sera prolongée par 3 bosses Fat et une table
à gauche sur la tof

- il reste à réaménager une ligne d'Enormes (2,5m de haut pour 4 à 5 de long)...
à droite

# Mer 20 Déc, 2006 9:20 am
Répondre en citant
je soigne mon nez qui coulle et mon épaule douloureuse ....et hop la tauch va venir rider ds l'yonne
icon_wink.gif
# Mer 20 Déc, 2006 11:41 am
Répondre en citant
ça va me motiver à Fatter le spot cet hiver !!!
icon_biggrin.gif
en plus aux beaux jours, je pense qu'yaura moyen de planter la tente à la sauvage au milieux des doubles !!!
ça peut être Fun !
# Mar 24 Avr, 2007 4:30 pm
Répondre en citant
il se trouve ou le spot a villeneuve car j'aimerais bien le testé surtout kil a pas l'air compliqué et vus mon niveau (debutant)
# Mar 24 Avr, 2007 4:38 pm
Répondre en citant
salut, qd t'es à villeneuve, rend toi en bord de l'yonne du (côté centre ville) puis monge le chemin de halage en remontant en direction de sens (descent la rivière), au bout d'un petit kilometre, tu va trouver le spot. ya un parking avec un minigolf
par contre, la ligne de gauche est devenue plus fat...
j'y passerai peut etre ce week end
# Dim 29 Avr, 2007 8:30 pm
Répondre en citant
ah merci pour lindication c sympa on s'y croisera surement un de c'est quatre icon_wink.gif
# Ven 04 Mai, 2007 8:50 am
Répondre en citant
slut, je serai au rodeo trail samedi et dimanche matin (5 et 6 mai)
env de 10h30 à 12h30
# Dim 22 Juil, 2007 10:55 pm
Répondre en citant
ah ben matt a bien renover t ca et il a assurer. mais il n'as pas dévoilé toutes les info des spot aux allentours...si il y'en a quiveulent rouler en dh/freeride contactez moi par msn maelan3071@msn.com
je vous donnerais le chemin pour venir sur notre park...
# Lun 23 Juil, 2007 8:56 am
Répondre en citant
c'est vrai, j'ai pas tout dis ! icon_wink.gif

à moins de 7 minutes du rodeo:

http://img218.imageshack.us/img218/5466/davdroppj4.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/4901/cimg2513mi1.jpg

mais pour profiter des deux spots, obligation de venir avec de la bonne humeur, un bon esprit, une pelle, et accessoirement quelques bières...
icon_cool.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 19 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com