| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 11 Oct, 2006 9:32 am
|
|
salut, est-ce qu'il y a de quoi rider autour de sens
dirt ou FR ou DH ou skatepark...
merci |
|
|
|
|
#
Jeu 12 Oct, 2006 12:37 pm
|
|
sur bmxinfo, je viens de voir un spot dénommé RODEO TRAIL à villeneuve/yonne...
est-ce qu'il existe tjs? y'a-t-ils des riders dessus? |
|
|
|
|
#
Jeu 12 Oct, 2006 6:22 pm
|
|
| Oui, il y a des spots de free à SENS j’habite à 25 bornes, il y a des gars qui roule (notamment le photographe de chez CREAM) mais je ne sais pas si il roule au champ de bosse , il y a une mini aussi si tu veux, mais pour ce qui est du champ de bosse à Villeneuve/Yonne je ne sais pas si il y a encore du monde sinon viens à Troyes y a le bowl à rider et une grosse section de 3 doubles |
|
|
|
|
#
Ven 13 Oct, 2006 9:14 am
|
|
merci pour ta réponse.
ce week end, je ne pourrai rouler que le matin/midi, donc je ne pourrai pas venir jusqu'à troyes. mais je vais aller checker le champ de bosse de villeneuve/y. je prendrai ma pelle au cas ou (si personne ne roule depuis longtps).
mais pour une prochaine fois, je suis assez partisant de trouver un spot valonné. ça doit se trouver dans le coin!
t'as pas un bike park derrière chez toi???
 |
|
|
|
|
#
Ven 13 Oct, 2006 12:44 pm
|
|
| Nitrous52 a écrit: |
merci pour ta réponse.
ce week end, je ne pourrai rouler que le matin/midi, donc je ne pourrai pas venir jusqu'à troyes. mais je vais aller checker le champ de bosse de villeneuve/y. je prendrai ma pelle au cas ou (si personne ne roule depuis longtps).
mais pour une prochaine fois, je suis assez partisant de trouver un spot valonné. ça doit se trouver dans le coin!
t'as pas un bike park derrière chez toi???
 |
Un bike park non, mais mon champ de bosse privé oui  |
|
|
|
|
#
Ven 13 Oct, 2006 1:30 pm
|
|
ha ben voilà
si t'as besoin d'un coup de pelle, un de ces 4...  |
|
|
|
|
#
Lun 18 Déc, 2006 2:36 pm
|
|
salut, juste pour info: j'ai réhabilité le RODEO TRAIL de Villeneuve/Yonne.
au menu, et pour l'instant:
- une ligne de trois petites bosses d'echauffement qui peut se prolonger par 2 transferts d'une taille plus respectable. (on la voit pas sur la photo)
- une ligne progressive de 5 (de 1 à 2 m de haut pour 2 à 3 m de long)
au milieu sur la tof
- une ligne de 3 (un peu plus grosses) qui sera prolongée par 3 bosses Fat et une table
à gauche sur la tof
- il reste à réaménager une ligne d'Enormes (2,5m de haut pour 4 à 5 de long)...
à droite
|
|
|
|
|
#
Mer 20 Déc, 2006 9:20 am
|
|
je soigne mon nez qui coulle et mon épaule douloureuse ....et hop la tauch va venir rider ds l'yonne
 |
|
|
|
|
#
Mer 20 Déc, 2006 11:41 am
|
|
ça va me motiver à Fatter le spot cet hiver !!!
en plus aux beaux jours, je pense qu'yaura moyen de planter la tente à la sauvage au milieux des doubles !!!
ça peut être Fun ! |
|
|
|
|
#
Mar 24 Avr, 2007 4:30 pm
|
|
| il se trouve ou le spot a villeneuve car j'aimerais bien le testé surtout kil a pas l'air compliqué et vus mon niveau (debutant) |
|
|
|
|
#
Mar 24 Avr, 2007 4:38 pm
|
|
salut, qd t'es à villeneuve, rend toi en bord de l'yonne du (côté centre ville) puis monge le chemin de halage en remontant en direction de sens (descent la rivière), au bout d'un petit kilometre, tu va trouver le spot. ya un parking avec un minigolf
par contre, la ligne de gauche est devenue plus fat...
j'y passerai peut etre ce week end |
|
|
|
|
#
Dim 29 Avr, 2007 8:30 pm
|
|
ah merci pour lindication c sympa on s'y croisera surement un de c'est quatre  |
|
|
|
|
#
Ven 04 Mai, 2007 8:50 am
|
|
slut, je serai au rodeo trail samedi et dimanche matin (5 et 6 mai)
env de 10h30 à 12h30 |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 10:55 pm
|
|
ah ben matt a bien renover t ca et il a assurer. mais il n'as pas dévoilé toutes les info des spot aux allentours...si il y'en a quiveulent rouler en dh/freeride contactez moi par msn maelan3071@msn.com
je vous donnerais le chemin pour venir sur notre park... |
|
|
|
|
|
|