Forum de Vttfreeride

journée Freeride à Uchon ?

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Mer 25 Avr, 2007 2:39 pm
Répondre en citant
Voila , j'y suis déja allez plusieurs fois et le coin vraiment bien. En sortant un peu des pistes , je suis sure qu'il y a moyen de trouver des spots naturels monstrueux.

Avis aux 3/4 personnes qui passent sur le forum de la bourgogne ...

icon_wink.gif
# Mer 25 Avr, 2007 5:44 pm
Répondre en citant
Pourquopi pas faut voir la date e le lieu de rendez vous ls voitures etc icon_wink.gif
N'hésite pas a envoyé un mp pr me tenir au jus.
Sinon tu roules sur quoi?
# Jeu 26 Avr, 2007 9:15 am
Répondre en citant
J'habite a 10 min alors je suis ok!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dis moi une date ,une heure,un endroit précis et je te dis si c'est bon .
Dépêche toi!
# Jeu 26 Avr, 2007 10:02 am
Répondre en citant
icon_lol.gif c'était seulement une proposition pour voir si quelques personnes étaient intéressés.

Je roule sur un hartail (un dabomb x8lr avec une dropOff).

Pour moi ce week end cela risque d'etre tendu car je dois remonter plein de pièces neuves sur mon biclou mais par exemple le week end prochain ?

On se trouve une date et entre temps je poste des scans des plans d'uchon ?
# Jeu 26 Avr, 2007 10:37 am
Répondre en citant
dommage mais bon pour le week-end prochain c'est pas possible ,je vais rouler en champ de bosse a vichy,et le week end après je vais faire le marathon shell a nogaro (petite voiture qui consomme le moin d'énergie.)
Chargé tout ça....
Mais bon je reste super interressé ,en plus on a des jours ferié!
SInon y en a qui monte a la freeraid cette année?
Poutrell t' habite ou?
Car j' ai vu un da bomb kamo xlr8r pas loin de chez moi mais le gars rentrait dans son garage alors j' aipas pu l' appeler... icon_sad.gif
Voila sinon nous on est tous en hardtail aussi icon_biggrin.gif

Thomas en ruckus avec deetracks manitou stance et pédaler race face evolve dh

Reno en da bomb xlr8r rouge avec all mountain 3 deetracks pédalier fsa motox et poste de pilotage de ouf(potence thomson et cintre answer protaper)

Medi en commencal absolut vip 2006 avec all mountain 3 et jante sun rims de xc(il les changes si elle sont pas solides mais elle tiennent très bien)avec pédalier deore

Joeffrey avec son stp remonté dirt street(singlespeed pédalier cromo,manitou stance cromo...)

Moi en spank puff avec manitou nixon et montage de 823 et moyeux saint avec pédalier xt,frein el camino,....

Sinon y un gars de l'iut du creusot super sympa qui a un yeti dj,un yeti asx ,Un yeti 575,yeti spirit quoi!
# Jeu 26 Avr, 2007 10:38 am
Répondre en citant
Sinon tu remonte quoi sur ton bike?
# Jeu 26 Avr, 2007 12:13 pm
Répondre en citant
fouf je change pratiquement tout ce qui est usé :
dérailleur arriere (X7),pédalier (surement un Lx ou un fsa Gap), jdd,...

il doit etre pret pour cet été je vais faire une étape du grand raide tour à la clusaz avec.

je posterai une photo du bike bientot

Dernière édition par poutrell le Jeu 26 Avr, 2007 12:14 pm, édité 1 fois
# Jeu 26 Avr, 2007 12:14 pm
Répondre en citant
ok cool bon réfléchissé a une date!!
# Jeu 26 Avr, 2007 12:15 pm
Répondre en citant
réponse en live ...

le dabomb Camo n'était pas a moi vu que j'habite à gueugnon icon_wink.gif et le mien est noir.

C'est partir pour trouver une date
# Jeu 26 Avr, 2007 7:04 pm
Répondre en citant
moi le week prochain ça me tente!
Sinon je serai a la freeraid d'ailleur je serai la bas pendant tout le mondial cad 21 au 24 juin.
Voila sinon pr info je roule en coiler tou mou represente icon_wink.gif
D'ailleur je vis poster 2 annonces car un mag vends des X160 Lt et LTX de 2006 a des prix de ouf
# Jeu 26 Avr, 2007 9:00 pm
Répondre en citant
je t' ai vu a uchizy!
# Ven 27 Avr, 2007 1:02 am
Répondre en citant
UCHIZY moi? Mancey oui sur la dh de tournus mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu!
On c'est parlé?
# Ven 27 Avr, 2007 8:22 am
Répondre en citant
Non j' était en voiture avec ma maman ,on allait mangé chez quelqu' uns et sur la route j' ai aperçu un gars sur un coiler bleu .
Au combe il y a un gars l'autre jour qu'était en kona coiler,et un autre en stinky.Et merde il se sont même pas arrèter!!!
Encorer hier j'ai vu un gars a autun en yeti asx mais j'était encore en bagnolle.
9a veut dire que il y a plein de rider pas loin et qu' on ne se connait de plus rider=spot....
Alors si vous apercevez un rider faut s'arreter.
moi le wekk prochain je sui pas la.
Mais sinon en freeride dh il y a les combes qui sont pas mal en plus de uchon.
Alors amusez vous bien.
Au fait aujourd' hui un pote va rouler a givry l' aprem.
Malheuresement j'y serait pas : trop de boulot.
Tant pis!
rouler bien
# Sam 28 Avr, 2007 6:22 pm
Répondre en citant
dac non le mien est gris mais la prochaine fois fait signe je te mangerai pas.
oi j'essaye au possible de parler ds que je croise de nouvelles tetes dur des velos lool
Bon sinon pr Uchon on fait quoi?
# Sam 28 Avr, 2007 8:07 pm
Répondre en citant
Bonne question en tout cas moi c'est mort .En tout cas pas avant un mois car je vais être bien pris....
Mais bon dite une date j'essayerai de me débrouiller.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com