| marzo z1 fr 3 VS manitou stance flow |
| z1 fr |
|
90% |
[ 76 ] |
| stance flow |
|
9% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 84 |
|
| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 25 Avr, 2005 10:25 pm
|
|
| Airwaves67 a écrit: |
| Arno a écrit: |
| Airwaves67 a écrit: |
On voit ca avec leur nouvelle fourche de cette année, la Splice ...
Leur réputation reste bien placé seulement grace au Sherman et au Dorado ... |
Et encore un Dorado ca doit pas valoir une Shiver, une 888 ou une Fox 40
Quand aux Sherman c'ets vrai qu'elles semblent pas mal mais j'aime pas leur déco donc...  |
Je disai la Dorado car c'est l'une des rares a préserver la marque Manitou, je la comparez pas au autre marque, qui eux ont une meilleur réputation (Marzocchi, Fox...) |
D'accord toujours est-il que je pense que même une Rst est mieux que la Dorado Non je déconne c'est vrai que c'est peut être une bonne fourche mais elle reste cher donc rare donc méconnue. Tout comme les Rst double T et ouais ca existe Me regardez pas avec ce petit sourrire j'aime pas ça
La preuve que ca existe http://www.rst.com.tw/pr.htm
La Sigma et la Rapid Hill sont des doubles T mais je sais pas ce qu'elles valent  |
|
|
|
|
#
Mar 26 Avr, 2005 6:19 am
|
|
Elles doivent surment etre déjà mieu que les bas de gamme manitou
Les Dorado sont surtout utiliser en compétition aussi, c'est pour ca qu'elles sont rare |
|
|
|
|
#
Jeu 05 Mai, 2005 11:20 am
|
|
| la z1 est beaucoup plus connu et pour l'avoir essayer elle est genial |
|
|
|
|
#
Jeu 05 Mai, 2005 12:31 pm
|
|
C'est vrai que la stance est beaucoup critiqué mais de la a dire que c'esqt une fourche de merde...
Moi j'vote Z1 qui reste une valeur sure mais on me donne la stance je la prends!(et la revend) |
|
|
|
|
#
Mar 24 Avr, 2007 6:11 pm
|
|
Je vote la z1 comme tout le monde la dit pour sa fiabilité !
Et pour parler de manitou la travis me parait plutot pas mal d'ailleur tout les riders de sponso manitou roule dessus et elle me donne bien envie ,a tester ...
A+ |
|
|
|
|
#
Mar 24 Avr, 2007 8:14 pm
|
|
j'espere sincerement que en 2 ans il a choisis...  |
|
|
|
|
#
Mer 25 Avr, 2007 9:08 am
|
|
[quote="Quent"]
Les Marzocchi il n'y a rien de mieux!!!!/quote]
ca j'adore  |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Avr, 2007 2:42 pm
|
|
| z1 ! |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Avr, 2007 2:56 pm
|
|
bon ben moi les ptis gars j ai tiré le maximum que je pouvais d une wotan(elle m intriguait trop j ai craqué!), en fait elle reagis bien les reglages possibles s adaptent a tous pilotes, par contre le premier qui arrive a la plier qu il me contacte!!!! j ai fait expres de bouffer de la terre et du caillou pour voir que c etait du dur!  |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Avr, 2007 7:18 pm
|
|
| a ce qu'il parait les stance 2007 en vente libre (pas les EOM) fonctioneraient presque aussi bien que les anciene sherman mais comme c'est pas sure ===> Z1 |
|
|
|
|
#
Jeu 23 Oct, 2008 6:03 pm
|
|
| stance paske je l ai elle est tro bien ^^ |
|
|
|
|
#
Jeu 23 Oct, 2008 6:07 pm
|
|
faut être fou pour acheter une stance  |
|
|
|
|
#
Jeu 23 Oct, 2008 6:50 pm
|
|
| Moi jai une manitou Sherman firfly plus et franchement jen suis hyper content,, elle marche nikel ! |
|
|
|
|
#
Jeu 23 Oct, 2008 6:57 pm
|
|
| Aigleroi a écrit: |
faut être fou pour acheter une stance  |
Tu peux nous dire pourquoi? |
|
|
|
|
#
Mar 28 Oct, 2008 8:36 am
|
|
| Quent a écrit: |
J'ai meme pas regarder les post déjà écrit avant de voter pour la Z1 Fr!!!
Les Marzocchi il n'y a rien de mieux!!!!Hesite meme pa..Z1 Fr |
pareil pas regardé le post, mais je dirais plutot manitou c est de la merde (marzo 2008 ils m ont decus, du coup j ai pris un argyle 409 a la place d une DJ1 |
|
|