Forum de Vttfreeride

quelle fourche pour du free ride/gros enduro

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :

marzo z1 fr 3 VS manitou stance flow
z1 fr
90%
 90%  [ 76 ]
stance flow
9%
 9%  [ 8 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
# Lun 25 Avr, 2005 10:25 pm
Répondre en citant
Airwaves67 a écrit:
Arno a écrit:
Airwaves67 a écrit:
On voit ca avec leur nouvelle fourche de cette année, la Splice ... icon_evil.gif
Leur réputation reste bien placé seulement grace au Sherman et au Dorado ...

Et encore un Dorado ca doit pas valoir une Shiver, une 888 ou une Fox 40 icon_rolleyes.gif
Quand aux Sherman c'ets vrai qu'elles semblent pas mal mais j'aime pas leur déco donc... icon_sad.gif

Je disai la Dorado car c'est l'une des rares a préserver la marque Manitou, je la comparez pas au autre marque, qui eux ont une meilleur réputation (Marzocchi, Fox...)

D'accord toujours est-il que je pense que même une Rst est mieux que la Dorado icon_razz.gif Non je déconne c'est vrai que c'est peut être une bonne fourche mais elle reste cher donc rare donc méconnue. Tout comme les Rst double T et ouais ca existe icon_biggrin.gif Me regardez pas avec ce petit sourrire j'aime pas ça icon_rolleyes.gif
La preuve que ca existe icon_arrow.gif http://www.rst.com.tw/pr.htm
La Sigma et la Rapid Hill sont des doubles T mais je sais pas ce qu'elles valent icon_confused.gif
# Mar 26 Avr, 2005 6:19 am
Répondre en citant
Elles doivent surment etre déjà mieu que les bas de gamme manitou icon_rolleyes.gif
Les Dorado sont surtout utiliser en compétition aussi, c'est pour ca qu'elles sont rare
# Jeu 05 Mai, 2005 11:20 am
Répondre en citant
la z1 est beaucoup plus connu et pour l'avoir essayer elle est genial
# Jeu 05 Mai, 2005 12:31 pm
Répondre en citant
C'est vrai que la stance est beaucoup critiqué mais de la a dire que c'esqt une fourche de merde...

Moi j'vote Z1 qui reste une valeur sure mais on me donne la stance je la prends!(et la revend)
# Mar 24 Avr, 2007 6:11 pm
Répondre en citant
Je vote la z1 comme tout le monde la dit pour sa fiabilité !

Et pour parler de manitou la travis me parait plutot pas mal d'ailleur tout les riders de sponso manitou roule dessus et elle me donne bien envie ,a tester ...

A+
# Mar 24 Avr, 2007 8:14 pm
Répondre en citant
j'espere sincerement que en 2 ans il a choisis... icon_rolleyes.gif
# Mer 25 Avr, 2007 9:08 am
Répondre en citant
[quote="Quent"]

Les Marzocchi il n'y a rien de mieux!!!!/quote]
icon_rolleyes.gif ca j'adore icon_rolleyes.gif
# Jeu 26 Avr, 2007 2:42 pm
Répondre en citant
z1 !
# Jeu 26 Avr, 2007 2:56 pm
Répondre en citant
bon ben moi les ptis gars j ai tiré le maximum que je pouvais d une wotan(elle m intriguait trop j ai craqué!), en fait elle reagis bien les reglages possibles s adaptent a tous pilotes, par contre le premier qui arrive a la plier qu il me contacte!!!! j ai fait expres de bouffer de la terre et du caillou pour voir que c etait du dur! icon_cool.gif
# Jeu 26 Avr, 2007 7:18 pm
Répondre en citant
a ce qu'il parait les stance 2007 en vente libre (pas les EOM) fonctioneraient presque aussi bien que les anciene sherman mais comme c'est pas sure ===> Z1
# Jeu 23 Oct, 2008 6:03 pm
Répondre en citant
stance paske je l ai elle est tro bien ^^
# Jeu 23 Oct, 2008 6:07 pm
Répondre en citant
faut être fou pour acheter une stance icon_rolleyes.gif
# Jeu 23 Oct, 2008 6:50 pm
Répondre en citant
Moi jai une manitou Sherman firfly plus et franchement jen suis hyper content,, elle marche nikel !
# Jeu 23 Oct, 2008 6:57 pm
Répondre en citant
Aigleroi a écrit:
faut être fou pour acheter une stance icon_rolleyes.gif

Tu peux nous dire pourquoi?
# Mar 28 Oct, 2008 8:36 am
Répondre en citant
Quent a écrit:
J'ai meme pas regarder les post déjà écrit avant de voter pour la Z1 Fr!!!

Les Marzocchi il n'y a rien de mieux!!!!Hesite meme pa..Z1 Fr

pareil pas regardé le post, mais je dirais plutot manitou c est de la merde (marzo 2008 ils m ont decus, du coup j ai pris un argyle 409 a la place d une DJ1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com