Forum de Vttfreeride

cherche du monde pour roulé ds le nord de l'ardeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Dim 22 Avr, 2007 7:59 pm
Répondre en citant
icon_cool.gif salut a tous j cherche du monde qui fais de la descente ou du freeride pour rouler ds le nord de l'ardeche vers annonay (pila) merci de vo rep bon ride a tous
# Mar 24 Avr, 2007 7:14 pm
Répondre en citant
Je reviens d'une journée ou j'ai rouler vers Privas. Et un type de mon club (Extreme Furious à Die) a creuser 4 descentes plutot engagé et tres typée freeride autour de privas! elles valent : le detour! j'ai mis le lien sur mon blog et y faut pas hesiter a le contacté!
icon_arrow.gif http://dilittaz.over-blog.com/article-6470088-6.html
# Mar 01 Mai, 2007 2:10 pm
Répondre en citant
j'habite a annonay, je fais surtout de la rando voir un peu de l'enduro des que mon vtt me le permet ( rockrider 8.1 car javais casser mon 5.3 sur la piste de métabief, avec potence courte et cintre relevé et biento une fourche vanilla RL 2004 )
si tu a msn sa serait cool
sinon je conais pas beaucoup de spot, y'a le momiandont avec 2 single track pas mal, sinon il ya les piste de trial pour moto qui sont pas mal a descendre...
si tu conais d'autre bon chemin je suis preneurs
# Sam 12 Mai, 2007 10:15 am
Répondre en citant
Je suis de tournon je connais pas mal de bonne DH dont une de 9 kilometre bien technique icon_cool.gif j'ai 3 spots que je partage avec ma team un futur slopstyle , deux piste de DH icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 68 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com