| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 21 Avr, 2007 11:04 pm
|
|
Salut , je voudrais mettre un chainring e13 mais sur CRC je ne comprend pas grnad chose ....
Je n'ai pas de fixation iscg.
Si quelqun pouvai m'éclairer a ce sujet ?
Au passage tant que j'y suis 170/165/175 mm etc... sur un boitier de pédalier ça signifie quoi ?
je crois que j'ai tout demandé d'un coup
Merci a+ |
|
|
|
|
#
Dim 22 Avr, 2007 7:34 am
|
|
les E13 peuvent se monter avec un adaptateur qui permet de passer à un cadre sans iscg à une interface iscg en coinçant cet adaptateur derrière le jeu de pédalier......ce qui semble être ton cas
Consulte le site internet e13 ( http://www.e13components.com/ ), tu as une liste de compatibilité cadre/antiD, les notices de montage avec photos...donc tout est visible et clairement expliqué
165/170/175mm c'est la longueur des manivelles....rien à voir avec le jeu de pédalier |
|
|
|
|
#
Dim 22 Avr, 2007 12:01 pm
|
|
D'accord merci
Je vais aller voir ça tout de suite sur e13 (j'éspère que c'est pas en anglais)
Par contre pour les manivelles j'avait un doute ou je ne comprenais rien
++ |
|
|
|
|
#
Dim 22 Avr, 2007 12:18 pm
|
|
| fizik a écrit: |
Je vais aller voir ça tout de suite sur e13 (j'éspère que c'est pas en anglais)
|
dommage |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Sam 05 Juil, 2008 10:55 am
|
|
salut
donc voila comme en se moment je roule sans anti d j'ai besoin de m'equiper ( mono plateaux oblige )
aprés avoir renvoiller un truvativ box guide qui passe pas sous le cadre
j'aimerais savoir si selui est bien ? (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27262)
si sa vos le coup de metre 126e dans un anti d parsque sa fais cher
merci |
|
|
|
|
#
Sam 05 Juil, 2008 11:09 am
|
|
Salut, connaissez vous un truc pour passer d'un antiD E-13 double plateau, à un simple plateau ? un kit de conversion ...
merci |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1596 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Lun 07 Juil, 2008 4:10 pm
|
|
| Je croie qu'il vende un kit de conversion SRS/DRS chez E13, mais ca serait à verifier sur le site. Un kit SRS to LG1 existe ca c'est sur!: |
|
|