Forum de Vttfreeride

[Zoom] Vos Norths Shore persos

Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Auteur Message
# Dim 18 Mar, 2007 11:42 am
Répondre en citant
Salut a tous!
Aprés avoir résenté nos bike park perso, pourquoi ne pas présenté nos north shore persos?!? Vous pouvez mettre tous VOS north shore: les court, les longs, les large, les étroits, les droits, les tortueux, les debuts de north shore, les détruits (présentez les en état)... En bref TOUS VOS north shore. Evidement vous avez le droit de garder l'endroit secret icon_wink.gif
Voila n'oubliez pas une petite description au passage et faites attention a la taille de vos photos.
Voila voila bonne jouréne!

Dernière édition par diabolik_707 le Jeu 14 Fév, 2008 5:53 pm, édité 1 fois
# Dim 18 Mar, 2007 2:02 pm
Répondre en citant
notre petite piste perso c'est des north shore mais il a quelque paserrelle simpa simpa.
désolé pour la qualité c'était filmé avec un port.
pi si vous trouver le niveau faible,cela peut e comprendre cela fait que 2-3mois que je fait du vélo
http://www.youtube.com/watch?v=c5UeglLxglY&eurl=http%3A%2F%2Fguypoil55%2Eskyblog%2Ecom%2F
# Lun 19 Mar, 2007 6:09 pm
Répondre en citant
Slt, voila notre spot dans ce blog : www.spadup26.skyblog.com
depuis il y a de nouveau north short sur cette piste et en pllus il y a des images du bike de mornan dans le 26 vers la fin!!!
# Sam 24 Mar, 2007 3:15 pm
Répondre en citant
Trail en construction...
Le tout en récup' et quelques frais...avec l'aide de RiderProdige a.k.a "Flagada Jones"
On en est à environ 3 mois de boulot (dont 1 de debroussaillage intensif! C'était une vraie jungle auparavant!!! On peut plus voir une ronce...même en photo!)...Surement pret pour les beaux jours...
Fiestas en prévision!

Secret Shore...

Dans les arbres...en construction...

Une fois la partie NorthShore passé on arrive à la partie Slope/Dirt du trail....La pelleteuse au travail d'ici 1 mois quand on aura préparé les bosses et fini quelques modules...

Distance approximative du parcours....environ 500m (si on fait la totalité des différents parcours) de futur pur bonheur...les canettes toutes fraiches...qui baignent dans le ruisseau...
A+ pour de nouvelles photos!
Bon ride

Dernière édition par ASTone le Dim 25 Mar, 2007 1:32 pm, édité 2 fois
# Sam 24 Mar, 2007 4:05 pm
Répondre en citant
rien d'autre a dire a par WAW ! 500 m de trail sa doit etre un rêve ! bonne amusement a vous icon_wink.gif
# Lun 02 Avr, 2007 8:07 pm
Répondre en citant
Enooorme ton shore! Trop beau boulot icon_wink.gif
# Mar 17 Avr, 2007 1:41 pm
Répondre en citant
Dis donc !!! icon_eek.gif
énorme ton shore !!!
Va vraiment songer sérieusement à aller faire un tour dans le sud ouest !!!!!
icon_cool.gif
bonne continuation
# Mer 18 Avr, 2007 9:42 pm
Répondre en citant
voila on a commencer un spot. Pour info le tracé était comme le coté droit de l'image donc vla l'boulot de débroussaillage icon_eek.gif .
J tien a préciser que le fait que la passerelle n'est pas droite est volontaire; car déja qu'elle est pas bien haute alors si on rajoute pas de difficulté sa vaut pas le coup icon_lol.gif

Avec un petit jump

Le shore de plus prés

Le petit gap (plus ou moin 1m50)
# Ven 20 Avr, 2007 6:50 pm
Répondre en citant
Bien joué Vadoor! Beau boulot.

Et oui Nitrous52...je te l'avais dit...un truc de fou! Beaucoup de boulot en prévision encore...
Les mômes du centre aéré (12/14 ans vont venir filer un coup de main), l'asso avance...les 3 vélos neufs pour les gamins devraient pas tarder non plus...des fou rire en prévision...du bonheur

Des photos ce soir ou demain de ce qui a avancé ces derniers temps...

Le bobcat le week end prochain si tout va bien, pour la partie dirt/race.

voilà ce que ca donne à peu près...(j'arrive pas à redimensionner les photos...) avec RiderProdige en force!

Ruisseau, bambous, passerelles....Zen....

A+ Bon ride
# Ven 04 Mai, 2007 7:24 pm
Répondre en citant
J'en rajoute???
J'ai pas envi de squatter le post non plus....
A+
# Sam 05 Mai, 2007 7:06 pm
Répondre en citant
ohh oui encore encore!!!!! icon_lol.gif
# Sam 05 Mai, 2007 7:22 pm
Répondre en citant
un mot à dire: géant !!!
# Dim 06 Mai, 2007 6:07 pm
Répondre en citant
vas-y, continue de nous faire rêver !!
icon_wink.gif
# Lun 07 Mai, 2007 1:21 am
Répondre en citant
Je mettrais d'autres photos le plus vite possible...Vous me genez avec tous ces compliments... icon_redface.gif
Tout ca grâce à RiderProdige, le Burns...et tous ceux qui nous soutiennent...on lachera pas l'affaire!
En espérant un jour, partager tout ça avec vous!!!
# Mar 08 Mai, 2007 9:07 am
Répondre en citant
tres tres beau boulot..
je suis entrain moi aussi de construire mon north shore

astone pourait tu nous donner quelque ptite technique...
sa srais sympas
moi jai du mal a trouver des palettes masi bon
et faut structure , elle sont faite comment ?
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les spots : Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 83 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com