| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 13 Mai, 2005 10:56 pm
|
|
| salut, je recherche des spots de street, dirt, freeride et 4X ds le 85!!!!! aidez moi svp!!!!!! |
|
|
|
|
#
Ven 01 Juil, 2005 2:36 pm
|
|
| Tu es d'où moi je suis de cholet ds le 49 |
|
|
|
|
#
Ven 01 Juil, 2005 9:51 pm
|
|
| moi je sui de la roche sur yon. y a des bons spots a cholet??? |
|
|
|
|
#
Sam 02 Juil, 2005 4:48 pm
|
|
vs connaissez challans ???
a l ouest de la vendée (85) moi et des potes on s est fai un spot sur profil descendant a la bloire je vs laisse chercher on a des petites bosses de dirt et une petite descente on se prepart un petit road gap pa tro vilain !!  |
|
|
|
|
#
Sam 02 Juil, 2005 4:50 pm
|
|
si vs connaissez d autre spot en vendee prevenez nous !!!  |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Juil, 2005 9:49 pm
|
|
| le spot que vous avez sé gros??? parce qu'on veut faire une videos mais on est en manque de spot alors si c'est gros prévient moi on viendra vous rendre visite!!! et si vous passez a la roche un jour prévient moi aussi |
|
|
|
|
#
Mar 21 Fév, 2006 7:07 pm
|
|
salut, je suis de jard sur mer, je c po si tu connais peut tu m'indiquer des petits coins freeride ( voir mm descente .. ) du coté ouest de la roche!
merci |
|
|
|
|
#
Mar 21 Fév, 2006 7:52 pm
|
|
il y a quelque petite descente sympa dans une foréte de la roche, sinon y a apremont ou y a une piste de 4X.
Sinon pour de la descente il y a chéfois qui est un bon spot, mais le lieu est un peu pomé.
Course de 4X prévu le 27 aout a chéfois |
|
|
|
|
#
Mer 21 Fév, 2007 12:26 pm
|
|
salut
je suis d aizenay il y a un terrain de 4x a chaucher et a apremont et autrement il y a les terrain de bicross comme a aizenay il est marant et y a aussi un terrain de 4x a aizenay si vous y allé dite le moi |
|
|
|
|
#
Mar 10 Juil, 2007 7:06 pm
|
|
salut ridermaxxx ou est-ce qu'il est le terrain de 4X pres de aizenay ??? moi je cherche des spots de dirt mais c'est pa terrible en vendee aidez moi pliz |
|
|
|
|
#
Ven 26 Oct, 2007 3:40 pm
|
|
Slt, Début d'un petit spot privé dans les fin fond de la Vendée
|
|
|
|
|
#
Sam 27 Oct, 2007 11:00 am
|
|
| salut il est ou ton spot ?? |
|
|
|
|
#
Sam 03 Nov, 2007 12:09 pm
|
|
| hey matrider_1 c mathieu de la géné ? j'aimerai trop savoir s'il ya des spots cool en vendée pck je suis obligé de bouger ds d'autres départements !!! c chiants |
|
|
|
|
#
Dim 04 Nov, 2007 11:44 pm
|
|
| slt, y a 2 mathieu à la géné, tu cherhce quoi comme spot en vendée? |
|
|
|
|
#
Lun 05 Nov, 2007 1:43 pm
|
|
| ben je cherche des spot de freeride !! et ouais je sais mais je crois que matrider c mathieu avec le mongoose bleu et l'autre c mathieu gendronneua avec les jantes spank verte (tro belles) enfin bn rien a voir lol |
|
|