| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 18 Mar, 2007 11:42 am
|
|
Salut a tous!
Aprés avoir résenté nos bike park perso, pourquoi ne pas présenté nos north shore persos?!? Vous pouvez mettre tous VOS north shore: les court, les longs, les large, les étroits, les droits, les tortueux, les debuts de north shore, les détruits (présentez les en état)... En bref TOUS VOS north shore. Evidement vous avez le droit de garder l'endroit secret
Voila n'oubliez pas une petite description au passage et faites attention a la taille de vos photos.
Voila voila bonne jouréne!
Dernière édition par diabolik_707 le Jeu 14 Fév, 2008 5:53 pm, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 19 Mar, 2007 6:09 pm
|
|
Slt, voila notre spot dans ce blog : www.spadup26.skyblog.com
depuis il y a de nouveau north short sur cette piste et en pllus il y a des images du bike de mornan dans le 26 vers la fin!!! |
|
|
|
|
#
Sam 24 Mar, 2007 3:15 pm
|
|
Trail en construction...
Le tout en récup' et quelques frais...avec l'aide de RiderProdige a.k.a "Flagada Jones"
On en est à environ 3 mois de boulot (dont 1 de debroussaillage intensif! C'était une vraie jungle auparavant!!! On peut plus voir une ronce...même en photo!)...Surement pret pour les beaux jours...
Fiestas en prévision!
Secret Shore...
Dans les arbres...en construction...
Une fois la partie NorthShore passé on arrive à la partie Slope/Dirt du trail....La pelleteuse au travail d'ici 1 mois quand on aura préparé les bosses et fini quelques modules...
Distance approximative du parcours....environ 500m (si on fait la totalité des différents parcours) de futur pur bonheur...les canettes toutes fraiches...qui baignent dans le ruisseau...
A+ pour de nouvelles photos!
Bon ride
Dernière édition par ASTone le Dim 25 Mar, 2007 1:32 pm, édité 2 fois |
|
|
|
|
#
Sam 24 Mar, 2007 4:05 pm
|
|
rien d'autre a dire a par WAW ! 500 m de trail sa doit etre un rêve ! bonne amusement a vous  |
|
|
|
|
#
Lun 02 Avr, 2007 8:07 pm
|
|
Enooorme ton shore! Trop beau boulot  |
|
|
|
|
#
Mar 17 Avr, 2007 1:41 pm
|
|
Dis donc !!!
énorme ton shore !!!
Va vraiment songer sérieusement à aller faire un tour dans le sud ouest !!!!!
bonne continuation |
|
|
|
|
#
Mer 18 Avr, 2007 9:42 pm
|
|
voila on a commencer un spot. Pour info le tracé était comme le coté droit de l'image donc vla l'boulot de débroussaillage .
J tien a préciser que le fait que la passerelle n'est pas droite est volontaire; car déja qu'elle est pas bien haute alors si on rajoute pas de difficulté sa vaut pas le coup
Avec un petit jump
Le shore de plus prés
Le petit gap (plus ou moin 1m50) |
|
|
|
|
#
Ven 20 Avr, 2007 6:50 pm
|
|
Bien joué Vadoor! Beau boulot.
Et oui Nitrous52...je te l'avais dit...un truc de fou! Beaucoup de boulot en prévision encore...
Les mômes du centre aéré (12/14 ans vont venir filer un coup de main), l'asso avance...les 3 vélos neufs pour les gamins devraient pas tarder non plus...des fou rire en prévision...du bonheur
Des photos ce soir ou demain de ce qui a avancé ces derniers temps...
Le bobcat le week end prochain si tout va bien, pour la partie dirt/race.
voilà ce que ca donne à peu près...(j'arrive pas à redimensionner les photos...) avec RiderProdige en force!
Ruisseau, bambous, passerelles....Zen....
A+ Bon ride |
|
|
|
|
#
Ven 04 Mai, 2007 7:24 pm
|
|
J'en rajoute???
J'ai pas envi de squatter le post non plus....
A+ |
|
|
|
|
#
Sam 05 Mai, 2007 7:06 pm
|
|
ohh oui encore encore!!!!!  |
|
|
|
|
#
Sam 05 Mai, 2007 7:22 pm
|
|
| un mot à dire: géant !!! |
|
|
|
|
#
Dim 06 Mai, 2007 6:07 pm
|
|
vas-y, continue de nous faire rêver !!
 |
|
|
|
|
#
Lun 07 Mai, 2007 1:21 am
|
|
Je mettrais d'autres photos le plus vite possible...Vous me genez avec tous ces compliments...
Tout ca grâce à RiderProdige, le Burns...et tous ceux qui nous soutiennent...on lachera pas l'affaire!
En espérant un jour, partager tout ça avec vous!!! |
|
|
|
|
#
Mar 08 Mai, 2007 9:07 am
|
|
tres tres beau boulot..
je suis entrain moi aussi de construire mon north shore
astone pourait tu nous donner quelque ptite technique...
sa srais sympas
moi jai du mal a trouver des palettes masi bon
et faut structure , elle sont faite comment ?
merci |
|
|