| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 14 Avr, 2007 9:02 am
|
|
Coucou , bon depuis que la mairie nous le promettait , voila enfin notre trail de fait ! (tout frais payés par la mairie ca c'est cool !)
Pour ceux qui ne savent pas , dole se trouve dans le nord du Jura , entre dijon et besancon (a 40bornes de chaqu'un)
Place aux tofs ^^
Bon sur la derniere photo , y doit manquer 3bosses a peu pres !
Sinon de gauche a droite :
petites tables (x2)
petites doubles (x4)
grosses doubles (x3)
moyennes doubles (x3)
Et dans le bois sur la droite , il y a quelques passerelles , box etc....
Voilou
a+
ps : tout le monde est le bienvenue chez nous ^^ envoyez moi un petit mail avant histoire que vous puissiez le retrouver dans dole
Et pour les news du trail : www.simple-freeride.skyblog.com |
|
|
|
|
#
Sam 14 Avr, 2007 11:42 pm
|
|
Sympa  |
|
|
|
|
#
Mer 06 Juin, 2007 12:53 pm
|
|
hey, un jurassien^^
je suis d'équevillon vers champagnole^^
votre terrain a l'air bien sympa.
Bon je sais pas si je passe tout, ca fait vraiment pas longtps que je fais du vtt^^
Faudra que l'on vous rende visite un de ces quatre^^, le terrain typé dirt nous manque cruellement, on a pas le matos.
Sinon on a un spot ds les bois, ou les debardeur st passés ya 1mois, donc on est entrain de tt nettoyé, les pricipales passerelles n'ont pas été détruite ou sinon déjà reconstruite( mais à 3 rider c'est chaud, et a premiere vu ca ne vaut vraiment pas votre spot^^) |
|
|
|
|
#
Mer 18 Juil, 2007 11:36 am
|
|
Hello
Sympa ce spot !!! J'ai eu beaucoup de mal a savoir ou il pouvais bien etre mais ca y 'est je l'ai enfin trouvé !!! Meme si je suis pas trop dirt mais plutot freeride DH !!!
sinon moi je suis sur Arbois et malheureusement pour moi je n'ai trouvé personne avec qui faire de bonnes sorties !!!
Ya bien Yousouf mais il n'est pas souvent dans le coin ces derniers temps !!!
Alors pour le moment ba je me cherche des coins ou je peux m'eclater un peu mais tout seul c'est po top !!! |
|
|
|
|
#
Mer 18 Juil, 2007 8:05 pm
|
|
Cet aprem j'ai ete faire un ti tour en touriste sur votre spot j'y ai croisé 2 bikers et d'apres ce que j'ai vu ca a l'air bien sympa !!!
D'ailleurs je crois bien que je vais meme aller y faire un tour mais avec mon bike cette fois au moin pour essayer !!!
Je ne sais pas grand chose sur les deux rider que j'ai vu mais ils etaient bien sympa !!!
C'etait un peu froid au debut maius une fois la glace brisée (pas bien epaisse la glace vu la chaleur !!! ) c'etait plutot cool !!! |
|
|
|
|
#
Dim 16 Mar, 2008 5:52 pm
|
|
bonjour, c'est pour savoir votre spot est derriere les Epenottes a Dole ??? pouvez vous me dire ou c'est plus precisement s'il vous plait ?
merci d'avance pour votre reponse.
A+ j'espere... |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 10:53 pm
|
|
deriere le nouvelle inter des epenotte dans le petit bois
tu passe par la route c'est signalé et tu peu pas le manqué
contacte rider 39 histoire de ne pas rouler seul  |
|
|
|
|
#
Sam 22 Mar, 2008 10:31 am
|
|
| Vraiment sympa , bon boulot , il y aurait moyen d'avoir 1ou2 photos des passerelles , box etc dans le bois sur la droite ??? |
|
|
|
|
#
Sam 22 Mar, 2008 10:50 am
|
|
| il me semble qu'il n'y a plus grand chose dans le bois... a confirmer sa fait un moment que j'ai pas rouler labas |
|
|
|
|
#
Sam 22 Mar, 2008 6:44 pm
|
|
| ok simpa mais est ce qu'il y a du monde qui roule dans le mont roland ? |
|
|