Forum de Vttfreeride

boitier de pédalier quel outil pour le absolut al2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Mar 03 Avr, 2007 5:10 pm
Répondre en citant
Salut voila je sais qu' il ya eu déjà des post pour ca mais j' ai n' est pas trouvé celui qui a le meme cas que moi mais j' ai des photo icon_biggrin.gif en faite je n' arrive pas a extrére le boitier
et voila les outils que je dispose mais je sais qu' il faut que je me serve de ca voila aidez moi merci ^^ j' ai déja retiré les manivelles
# Mar 03 Avr, 2007 5:20 pm
Répondre en citant
Si t'as les bon outils et que tu n'y arrive pas, il ya deux possibilités:

Soit tu visse dans le mauvais sens (du coté droit du vélo, il faut tourner l'outil dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre).

Soit tu visse dans le bons sens et dans ce cas ton boitier est grippé dans le cadre. Dans ce cas vasy à la bourrin en te servant d'une rallonge sur ta clé venant prendre appui sur l'outil spéciale pédalier.

icon_cool.gif
# Mar 03 Avr, 2007 5:26 pm
Répondre en citant
mais lol enfaite je sais pas quel outil utilisé
# Mar 03 Avr, 2007 5:53 pm
Répondre en citant
il te faut qque chose comme ça: http://www.sram.com/fr/truvativ/accessories/gxptool/gxptool....

ou ça: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4062

à voir également dans d'autres marques comme shimano, bbb, var.....
# Mar 03 Avr, 2007 7:32 pm
Répondre en citant
Et avec la photo de mon boitier tu peut pas savoir ? Car ca m' embéte d' acheter les deux
# Mar 03 Avr, 2007 7:48 pm
Répondre en citant
Prend en qu'un, c'est la même chose juste le mode d'utilisation qui change.
# Mar 03 Avr, 2007 7:54 pm
Répondre en citant
Et niveau des prix c' est la meme chose ou pas car moi la malette qu' il y a en haut de la page je l' ai payé 35 € alors si c' est pour achter une clé type Hollow Tech II a 23 € lol c' est abusé sinon sur fizzbikes ils ne font pas des prix ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 17 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com