| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 03 Avr, 2007 5:10 pm
|
|
Salut voila je sais qu' il ya eu déjà des post pour ca mais j' ai n' est pas trouvé celui qui a le meme cas que moi mais j' ai des photo en faite je n' arrive pas a extrére le boitier
et voila les outils que je dispose
mais je sais qu' il faut que je me serve de ca
voila aidez moi merci ^^ j' ai déja retiré les manivelles |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1566 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Mar 03 Avr, 2007 5:20 pm
|
|
Si t'as les bon outils et que tu n'y arrive pas, il ya deux possibilités:
Soit tu visse dans le mauvais sens (du coté droit du vélo, il faut tourner l'outil dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre).
Soit tu visse dans le bons sens et dans ce cas ton boitier est grippé dans le cadre. Dans ce cas vasy à la bourrin en te servant d'une rallonge sur ta clé venant prendre appui sur l'outil spéciale pédalier.
 |
|
|
|
|
#
Mar 03 Avr, 2007 5:26 pm
|
|
| mais lol enfaite je sais pas quel outil utilisé |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mar 03 Avr, 2007 7:32 pm
|
|
| Et avec la photo de mon boitier tu peut pas savoir ? Car ca m' embéte d' acheter les deux |
|
|
|
|
#
Mar 03 Avr, 2007 7:48 pm
|
|
| Prend en qu'un, c'est la même chose juste le mode d'utilisation qui change. |
|
|
|
|
#
Mar 03 Avr, 2007 7:54 pm
|
|
| Et niveau des prix c' est la meme chose ou pas car moi la malette qu' il y a en haut de la page je l' ai payé 35 € alors si c' est pour achter une clé type Hollow Tech II a 23 € lol c' est abusé sinon sur fizzbikes ils ne font pas des prix ? |
|
|