Forum de Vttfreeride

Dans le 33

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Mer 14 Mar, 2007 8:45 pm
Répondre en citant
moi jte promet que des que j'ai plus mon platre jvien rouler damien !!!
icon_wink.gif
# Jeu 15 Mar, 2007 4:32 pm
Répondre en citant
Moi comme d'hab je serais à gauriac pas ce week end mais l autre qui suis quand mon spad roulera de nouveau icon_razz.gif?Damien (alias le tare33)pour témoin 2 rayons cassés, un dérailleur avec la chape détruite et une pate de dérailleur icon_cry.gif!Voilà sinon gauriac c de la balle venez c une piste courte mais technique bien sympa icon_biggrin.gif !
# Dim 25 Mar, 2007 2:54 pm
Répondre en citant
Encore bon week sur gauriac !et pas mal de monde cette fois si c 'etait bien sympa
# Lun 26 Mar, 2007 6:48 pm
Répondre en citant
Salut les gars, je sais pas si quelqu'un connait mais moi je ride à hostens (sur le domaine departemental), il y a pas grand chose pour les gros velo mais petit à petit on se monte quelque jump sympas à rider.

PS: il va aussi y avoir un champ de bosse (je sais pas si il sera bien ou pas icon_lol.gif )

Si vous voulez plus d'info laissez un com's sur http://freerideforlife.skyblog.com

aller a+ et bon ride !
# Lun 26 Mar, 2007 6:56 pm
Répondre en citant
Salut les gars, je sais pas si quelqu'un connait mais moi je ride à hostens (sur le domaine departemental), il y a pas grand chose pour les gros velo mais petit à petit on se monte quelque jump sympas à rider.

PS: il va aussi y avoir un champ de bosse (je sais pas si il sera bien ou pas icon_lol.gif )

Si vous voulez plus d'info laissez un com's sur http://freerideforlife.skyblog.com

aller a+ et bon ride !
# Mar 27 Mar, 2007 12:36 am
Répondre en citant
Ouaip on connait bien Hostens. Joli coin et pas trop loin de chez nous. on y fait un saut de temps en temps...
Il y a de quoi s'amuser à quelques endroits...mais c'est vrai qu'avec un peu de bricole ca serait excellent.
Un champ de bosses? On avait entendu qu'il ne se ferait pas...c'est plutot cool alors!
# Dim 11 Mai, 2008 9:22 pm
Répondre en citant
il y en a des sport a saint médard dedansmais c sur tu ne trouvera pas! pour te comsoler bientot il y aura 1 projet de dirt (public ) qui va voir le jour avec au slopstyle
sinon j'organise avec un pote chaque année a hourtin (c pas secret) une randonnée a la cool enduro freeride
# Mer 14 Mai, 2008 4:55 pm
Répondre en citant
Ya aussi quelque chose a Latresne ...
Sinon, pour ceux qui sont pas au courant, Lormont c'est mort ( et depuis longtemps )
# Ven 16 Mai, 2008 10:43 am
Répondre en citant
Salut je suis en train de m'installer sur bordeaux je vien de dordogne et j'aimerais savoir ou rouler au alentour on m'a parler de lormont, de gauriac si quelqu'un pouvait me montrer la route pour y aller je suis preneur. Merci A+
# Lun 19 Mai, 2008 10:39 am
Répondre en citant
Atchoum_1 a écrit:
Ya aussi quelque chose a Latresne ...
Sinon, pour ceux qui sont pas au courant, Lormont c'est mort ( et depuis longtemps )

Bein pour un spot mort, je trouve que ça bosse pas mal quand même. Je n'y ai pas souvent été, mais il y a eu quelques aménagements forts sympathiques depuis le début de l'année.

Reste qu'il faut être discret car le spot est effectivement interdit aux vélos, donc ne pas faire les cons dans les endroits exposés icon_wink.gif
# Mer 21 Mai, 2008 9:14 am
Répondre en citant
lormont c mort la derniere fois que je suis y aller il y avait plein de petit con en moto cross sur la piste de toute facon elle et l'essivé .
quand je débuter j'avais fait un petit road gap en haut du parcour ,et il il n'y est plus depuis quelque année icon_evil.gif [/img]
# Ven 23 Mai, 2008 6:00 pm
Répondre en citant
salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment se rendre a lormont et a latrenne pour y rouler mercredi prochain car je suis nouveau sur bordeaux peu importe si c'est interdit au bike je ferait attention merci beaucoup
# Sam 07 Juin, 2008 10:00 pm
Répondre en citant
gibert_1 a écrit:

aller a+ et bon ride !

Lu, je passe de temps en temps à hostens depuis un bon moment.
Je ne reconnais pas les endroits où vous faites vos sauts.
Je pourrai avoir des indications pour les trouver?
# Jeu 12 Juin, 2008 5:34 pm
Répondre en citant
SI il l'ont refait ya pa lontemps alors elle est bien mintenant icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 31 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com