Forum de Vttfreeride

Trails en 79, 17, 16, 85, 86

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente
Auteur Message
# Mer 04 Mai, 2005 9:49 pm
Répondre en citant
Salut a tous,

Je remet le couvert car il y a eu du ménage de fait sur le forum ... et adieu les échanges de plans concernant notre plate région icon_mad.gif !

Malgré le peu de relief dans le coin, il y a quand meme de bon spots a partager et surement de bonnes rencontres en perspectives icon_biggrin.gif
# Mer 04 Mai, 2005 10:16 pm
Répondre en citant
Bon ... et bien je commence.

Personnellement je découvre le coin, je roule a droite a gauche et je laisse trainer les oreilles. Je ne connais pas tout très bien alors s'il y a des habitués, n'hesitez pas a complèter !

Ok ... c'est un peu pauvre dans la coin mais j'ai quand meme dégotter quelques spots :

79
Aiffres ( au pied du chateau d'eau ) : piste de race en acces libre sauf entrainement club.
Prahecq ( Gadrouille - a coté dechetterie et terrain MX ) : ancienne carriere sur terrain privé donc respect plutot orienté petit freeride !
Bessines ( Association AC(C)RO'BIKE ) : bike parc slopestyle EN CONSTRUCTION - prendre contact avec moi.

17
Dompierre sur mer ( bord canal Rompsay ) : remblais avec divers traces plutot typées enduro.

85
Foret de Mervent : y'a de la descente courte mais assez technique dans tous les sens

Merci a vous de completer !
# Ven 06 Mai, 2005 11:09 am
Répondre en citant
17 :
- terrain de saintes, prés du rond point de l'avion. Terrain typé slopestyle, dual, dh. Court mais très bien pour tout les niveaux.

- descente a saintes près du golf de foncouverte. Descente de 2 km, alternance de roulant et technique défoncé.

- Jonzac, site en construction . Plus d'infos bientôt. Pour filer un coup de main, n'hésitez pas, je suis tout seul icon_wink.gif
# Jeu 12 Mai, 2005 9:33 pm
Répondre en citant
Citation:
79 -Bessines ( Association AC(C)RO'BIKE ) : bike parc slopestyle EN CONSTRUCTION - prendre contact avec moi.

News:
on vient de faire rentrer + de 150m3 de remblais et on commence la mise en forme des modules.
Le but est de tracer 3 pistes de niveaux différents, enfin la premiere tranche !

Pour plus d'info sur l'asso et le projet, pour nous rejoindre ou pour participer, contactez moi sur ce forum ou sur mon mail perso
6CO - sixcosin@hotmail.com
# Ven 13 Mai, 2005 10:52 pm
Répondre en citant
85: piste de 4X, dual a apremont au pied du chateau, piste bien tripante!!!
# Lun 23 Mai, 2005 12:36 pm
Répondre en citant
Petite news du coté de Jonzac :

Le site est bientôt oppérationnel, il sera prêt d'ici 1 mois à 1 mois 1/2, mais il ne tiens qu'a vous d'accélérer le processus. Comme on dit, plus on est de fous, moins ya de riz. c'est un site boisé typé descente avec des évolutions north shore de prévues, mais ça ça va prendre un peu plus de temps.

Avis aux amateurs de manches de pelle... icon_wink.gif
# Mar 24 Mai, 2005 7:38 am
Répondre en citant
Bon, Petit CR du chambite :

Ca c'est bien passé, tous le monde est encore vivant. On s'est fait coller 20 seconde par Emmeline ragot et Poomans et bien d'autres mais c'est pas grave, j'ai améliorer de 10 secondes mon temps de l'année dernière...

En ce qui concerne le bois à Jonzac, tu commence ce Week end ? Car pas de problème, je serai dispo.
# Mar 24 Mai, 2005 5:30 pm
Répondre en citant
vivant, ok . Mais entier ?
Tu t'es pas trop enrhumé avec ce temps ( le chrono aussi ) icon_wink.gif

Désolé mais j'avais plus de carte bleu et du coup pour faire le plein de jus, c'était chaud. Du coup j'ai bossé sur le spot et ça avance doucement.

On se phone cette semaine. icon_cool.gif
# Mer 25 Mai, 2005 8:17 am
Répondre en citant
Arf, voilà ce qui arrive quand on se prend des grosses charges... Le lendemain, on ne sais plus ce que l'on a fait de ses affaires...

Sinon, il n'a pas plus au chambite. Le temps était menaçant, mais la piste est resté poussiéreuse tout le week end. Pour ma part, pas une seule vautre d'ailleur.
# Mer 25 Mai, 2005 5:04 pm
Répondre en citant
et non c'est que je suis interdit de carte bleue, ma banque m'aie trop et me le fait savoir.. icon_cry.gif

ça te dit pour dimanche de creuser ? Je pense que j'y irai samaedi aussi mais c'est pas sûr. T'as qu'a m'appeller pour confirmer.

Tchao
# Sam 04 Juin, 2005 10:12 am
Répondre en citant
Bon, on se donne rendez vous dimanche vers 14H 14H30 pour aller creuser ?
J'ai plus de portable, donc je vais t'envoyer un autre numéro par MP.
# Mar 07 Juin, 2005 8:24 pm
Répondre en citant
Salut a tous,

Bon, suite à l'arrivée d'une grosse quantité de remblais sur notre terrain, et après avoir bien dégrossit le merdier avec l'aide d'un tracto, on se retrousse les manches pour les finitions à la pelle !

On se retrouve pour l'instant en général le mercredi aprem ( suivant les dispos de chacun ) a 6 ou 7 et les modules commencent à sortir de terre.

La premiere tranche de la piste d'inspiration dual ( niveau débutant ) est quasi-fini ( moyennant quelques retouches a faire apres les premliers tours de roues ! ) : bosses pro, virages relevé, whoops.

On attaquera rapidement la piste freeride ( niveau confirmé ) d'ici peu. Au programme : double, passerelle + bascule, marche, wallride.
Et a suivre une autre piste freeride encore plus péchu : double en tranfert , doubles dirt, raod gap

Vous etes interessé ? Prenez contact avec moi ... on n'est jamais de trop pour réaliser ce genre de projet !

Vive les ampoules

PS : Renaud, j'essayerais de faire un tour sur Jonzac un prochain we ( genre celui du 25 si tu es dispo ? ) On s'mail .... Tschuss et bon concert !
# Jeu 09 Juin, 2005 5:17 pm
Répondre en citant
Salut fran6

Putain bin t'es pas un mou toi, t'avance plus vite qu'une entreprise de T.P. !
C'est cool si ça avance bien pour toi. Je voudrais bien venir t'aider mais en semaine c'est un peu chaud de monter te voir, surtout que je bosse du soir au matin. Par contre, dès que mon spad est sorti de la salle de réanimation, je file essayer ton spot, ça a l'air attrayant.

De notre coté, on avance doucement mais sûrement. On est que 3 et on y va que le dimanche, et suivant la puissance de la cuite de la veille, on est plus ou moins performant. Tout est proportionnel icon_wink.gif . Sinon dans un sens ça tombe bien que mon spad soit HS, comme ça je suis pas tenté de rouler. J'ai qu'une solution, creuser, tailler, construire.

Pour ce qui est du WE du 25, ya pas de souci, tu peu venir je serai là. Par contre je crois pas que mon spad sera réparé. J'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis 3 semaines, et il agonise tjs au fond du garage icon_cry.gif

Et puis c'est une roue Atomlab, et j'ai cru comprendre qu'en ce moment c'est un peu la galère niveau délais chez Alvarez.

Bon on se tient au jus, et d'ici là, bon ride dans les Pyrénnées.

Tcho icon_cool.gif
# Dim 03 Juil, 2005 8:37 pm
Répondre en citant
Citation:
79
Aiffres ( au pied du chateau d'eau ) : piste de race en acces libre sauf entrainement club.
Prahecq ( Gadrouille - a coté dechetterie et terrain MX ) : ancienne carriere sur terrain privé donc respect plutot orienté petit freeride !
Bessines ( Association AC(C)RO'BIKE ) : bike parc slopestyle EN CONSTRUCTION - prendre contact avec moi.

est ce qu'il y en a qui y vont parce que moi je connai la ba mais vous me conprenez que tout seul c'est pas génial je veux débuté dans les sauts et je mentraine sur des terin comme seu la mais si il aurais un partenaire qui voudrais bein faire une balade avec moi labas sa serai volontier donc merci de me prévenir en MP!!!
merci ciao
# Dim 17 Juil, 2005 5:30 pm
Répondre en citant
ba ouais moi je veu bien
mais ta quel age??? icon_rolleyes.gif
et est-ce que tu debute le VTT ou ça fait longtemp que tu roules???
voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 49 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com