| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 14 Mar, 2007 1:05 pm
|
|
| salut a tous les riders de la region,pouvez vous me dire si il y a des trucs sympas a rider du cote de l'ile d'oleron.merci |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mar, 2007 8:59 pm
|
|
En te lisant hier soir, j'ai décider d'ouvrir geoportail parce que je me disait que ça devait etre chaud de trouver qque chose sur l'île, quand même !. Et en qque sec; on repère sur la carte ign un espace boisé du côté de DOMINO , lieux dis le cluseau calin
les bouriennes
le peu noir
aparemment que chemin, denivelé 30 m -> 2 m ( donc ça doit le faire )
allez amuse toi avec cet outils |
|
|
|
|
#
Mar 20 Mar, 2007 6:45 pm
|
|
| alors déjà comme l'a dit zyrtek tu as de quoi t'amusé dans les forêt sur l'île vers St trojan par exemple et sinon tu as un terrain de bicross a St george mais il serai a refaire car il est gravement défoncé mais en vtt c'est fesable! |
|
|
|
|
#
Lun 14 Mai, 2007 6:32 pm
|
|
| Sur Domino il y a deux trois gaps a ce mettre,puis ac une pelle il y a moyen de se faire plaisir!J'y serais tt le mois d'aout!Sinon le skatepark est bien sympa mais en dirt un peu restrictif,et le terrain de BMX...ben voilà!Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien! |
|
|
|
|
#
Mer 16 Mai, 2007 9:36 pm
|
|
| FloOo.03 a écrit: |
| Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien! |
Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots . |
|
|
|
|
#
Lun 21 Mai, 2007 8:46 pm
|
|
| Atchoum_1 a écrit: |
| Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien! |
Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots . |
atchoum_1 ca sent bon le atchoum_0 qu'a perdu son password ca ...  |
|
|
|
|
#
Mer 23 Mai, 2007 10:37 pm
|
|
| yann_t a écrit: |
| Atchoum_1 a écrit: |
atchoum_1 ca sent bon le atchoum_0 qu'a perdu son password ca ...  |
Non, c'est qu'il ya avait déjà un atchoum sur skipass , et lors de la fusion a l'occasion de l'entrée dans mes bourses, je me suis fait appellé comme ça ... et j'aime ça  |
|
|
|
|
#
Jeu 16 Aôu, 2007 7:32 pm
|
|
Salut à tous !
Je me rend dans l'ile la semaine prochaine, et il se trouve que mon camping est à st georges. Quelqu'un pourrait m'indiquer un peu plus précisément où se trouve le terrain de bicross ( parce que sur géoportail repérer un terrain de bicross c'est pas évident ^^) histoire d'aller y faire un saut.
Merçi et bon ride  |
|
|