Forum de Vttfreeride

spot sur l'ile d'oleron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente
Auteur Message
# Mer 14 Mar, 2007 1:05 pm
Répondre en citant
salut a tous les riders de la region,pouvez vous me dire si il y a des trucs sympas a rider du cote de l'ile d'oleron.merci
# Ven 16 Mar, 2007 8:59 pm
Répondre en citant
En te lisant hier soir, j'ai décider d'ouvrir geoportail parce que je me disait que ça devait etre chaud de trouver qque chose sur l'île, quand même !. Et en qque sec; on repère sur la carte ign un espace boisé du côté de DOMINO , lieux dis le cluseau calin
les bouriennes
le peu noir
aparemment que chemin, denivelé 30 m -> 2 m ( donc ça doit le faire )
allez amuse toi avec cet outils
# Mar 20 Mar, 2007 6:45 pm
Répondre en citant
alors déjà comme l'a dit zyrtek tu as de quoi t'amusé dans les forêt sur l'île vers St trojan par exemple et sinon tu as un terrain de bicross a St george mais il serai a refaire car il est gravement défoncé mais en vtt c'est fesable!
# Lun 14 Mai, 2007 6:32 pm
Répondre en citant
Sur Domino il y a deux trois gaps a ce mettre,puis ac une pelle il y a moyen de se faire plaisir!J'y serais tt le mois d'aout!Sinon le skatepark est bien sympa mais en dirt un peu restrictif,et le terrain de BMX...ben voilà!Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!
# Mer 16 Mai, 2007 9:36 pm
Répondre en citant
FloOo.03 a écrit:
Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!

Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots .
# Lun 21 Mai, 2007 8:46 pm
Répondre en citant
Atchoum_1 a écrit:
FloOo.03 a écrit:
Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!

Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots .

atchoum_1 ca sent bon le atchoum_0 qu'a perdu son password ca ... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
# Mer 23 Mai, 2007 10:37 pm
Répondre en citant
yann_t a écrit:
Atchoum_1 a écrit:
FloOo.03 a écrit:

atchoum_1 ca sent bon le atchoum_0 qu'a perdu son password ca ... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Non, c'est qu'il ya avait déjà un atchoum sur skipass , et lors de la fusion a l'occasion de l'entrée dans mes bourses, je me suis fait appellé comme ça ... et j'aime ça icon_eek.gif
# Jeu 16 Aôu, 2007 7:32 pm
Répondre en citant
Salut à tous !
Je me rend dans l'ile la semaine prochaine, et il se trouve que mon camping est à st georges. Quelqu'un pourrait m'indiquer un peu plus précisément où se trouve le terrain de bicross ( parce que sur géoportail repérer un terrain de bicross c'est pas évident ^^) histoire d'aller y faire un saut.
Merçi et bon ride icon_smile.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 25 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com