Forum de Vttfreeride

Commencal MaxMax

Page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Ven 09 Mar, 2007 4:15 pm
Répondre en citant
salut je voudrais montrer une photo du MaxMax à mon pote il la eu hier... voila[img] [/img] Et deja plus d'origine icon_lol.gif et en second plan un petit shopper icon_eek.gif
# Ven 09 Mar, 2007 4:17 pm
Répondre en citant
Magnifique!
Même le chopper est terrible! J'aimerais bien en bricoler un pour le fun et aller chercher le pain!!!
# Ven 09 Mar, 2007 6:45 pm
Répondre en citant
Et si y'a une cote a 15% juste avant la boulangerie icon_lol.gif

Sinon stylés les spads icon_wink.gif
# Ven 09 Mar, 2007 6:45 pm
Répondre en citant
Petites question :

- Les axes de roues du Maxmax sont des axes pleins boulonnés ou des attache-rapides 9mm ?

-Le collier de selle est rouge d'origine ou est ce ton pote qu'il l'a mit ?
# Ven 09 Mar, 2007 6:51 pm
Répondre en citant
En wheeling la côte à 15%...!!!
Stylé le retour de la boulangerie avec le pain qui dépasse du sac à dos!!!
# Ven 09 Mar, 2007 7:05 pm
Répondre en citant
Vraiment beau , en plus pas cher ! icon_wink.gif
J'aime bien aussi le chopper ^^
# Ven 09 Mar, 2007 8:57 pm
Répondre en citant
Bah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)
# Sam 10 Mar, 2007 12:15 am
Répondre en citant
sTeF09 a écrit:
Bah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)

Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rouge icon_wink.gif

Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ? icon_wink.gif
# Sam 10 Mar, 2007 9:56 am
Répondre en citant
violentmarv a écrit:
sTeF09 a écrit:

Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rouge icon_wink.gif

Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ? icon_wink.gif

Generalement on change pas pour du rapide icon_confused.gif
on change pour un axe de 10 un peu plus solide ...
# Sam 10 Mar, 2007 10:00 am
Répondre en citant
Très sincèrement je trouve que le max max déchire,
je le recommanderais
en + le rapport qualité prix ...
Tu nous donneras des news icon_biggrin.gif
# Sam 10 Mar, 2007 2:12 pm
Répondre en citant
xav_de_stras a écrit:
violentmarv a écrit:
sTeF09 a écrit:

Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen icon_wink.gif
# Sam 10 Mar, 2007 2:15 pm
Répondre en citant
salut à tous,

ce serait juste pour savoir quel est le rapport du maxmax?

merci
# Sam 10 Mar, 2007 4:04 pm
Répondre en citant
violentmarv a écrit:
xav_de_stras a écrit:
violentmarv a écrit:
sTeF09 a écrit:

Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen icon_wink.gif

ouais tu doit gagner 2 min grand max icon_rolleyes.gif
# Sam 10 Mar, 2007 4:15 pm
Répondre en citant
c'est clair !
mais si tu veux changer je veux bien reprendre tes serrages lents et je te passe mes serrages rapides icon_biggrin.gif
# Sam 10 Mar, 2007 4:28 pm
Répondre en citant
je l'ai vu a mon shop aujourd'hui, il est tout petit, avec des tubes enormes ! La fource a des tout petits tubes par rapport au cadre, sa fait bizard.
Pour utilisation park street, il doit etre bien excellent, vif et maniable comme il faut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 86 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com