| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 09 Mar, 2007 4:15 pm
|
|
salut je voudrais montrer une photo du MaxMax à mon pote il la eu hier... voila[img]
[/img] Et deja plus d'origine et en second plan un petit shopper  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mar, 2007 4:17 pm
|
|
Magnifique!
Même le chopper est terrible! J'aimerais bien en bricoler un pour le fun et aller chercher le pain!!! |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mar, 2007 6:45 pm
|
|
Et si y'a une cote a 15% juste avant la boulangerie
Sinon stylés les spads  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mar, 2007 6:45 pm
|
|
Petites question :
- Les axes de roues du Maxmax sont des axes pleins boulonnés ou des attache-rapides 9mm ?
-Le collier de selle est rouge d'origine ou est ce ton pote qu'il l'a mit ? |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mar, 2007 6:51 pm
|
|
En wheeling la côte à 15%...!!!
Stylé le retour de la boulangerie avec le pain qui dépasse du sac à dos!!! |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mar, 2007 7:05 pm
|
|
Vraiment beau , en plus pas cher !
J'aime bien aussi le chopper ^^ |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mar, 2007 8:57 pm
|
|
| Bah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope) |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mar, 2007 12:15 am
|
|
| sTeF09 a écrit: |
| Bah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope) |
Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rouge
Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ?  |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mar, 2007 9:56 am
|
|
| violentmarv a écrit: |
Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rouge
Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ?  |
Generalement on change pas pour du rapide
on change pour un axe de 10 un peu plus solide ... |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mar, 2007 10:00 am
|
|
Très sincèrement je trouve que le max max déchire,
je le recommanderais
en + le rapport qualité prix ...
Tu nous donneras des news  |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mar, 2007 2:12 pm
|
|
| xav_de_stras a écrit: |
Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen  |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mar, 2007 2:15 pm
|
|
salut à tous,
ce serait juste pour savoir quel est le rapport du maxmax?
merci |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mar, 2007 4:04 pm
|
|
| xav_de_stras a écrit: |
Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen  |
ouais tu doit gagner 2 min grand max  |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mar, 2007 4:15 pm
|
|
c'est clair !
mais si tu veux changer je veux bien reprendre tes serrages lents et je te passe mes serrages rapides  |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mar, 2007 4:28 pm
|
|
je l'ai vu a mon shop aujourd'hui, il est tout petit, avec des tubes enormes ! La fource a des tout petits tubes par rapport au cadre, sa fait bizard.
Pour utilisation park street, il doit etre bien excellent, vif et maniable comme il faut. |
|
|