Forum de Vttfreeride

>forum des riders du 62/59 (spots, photos, bons plans...)

Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais
Auteur Message
# Ven 15 Juil, 2005 7:39 pm
Répondre en citant
icon_biggrin.gif Nous sommes une petite team de bikers du 62 icon_biggrin.gif icon_exclaim.gif et nous aimerions savoir si d'autres bikers connaissent des spots bien simpa typées pour le dirt ou le freeride dans la region Nord/Pas de Calais. icon_wink.gif
Merci d'avance à vous bikers. icon_exclaim.gif

Dernière édition par kriska62 le Mer 17 Aôu, 2005 12:09 pm, édité 5 fois
# Ven 15 Juil, 2005 7:57 pm
Répondre en citant
Moi je connais le terril de Oignies c'est sympa et c'est pas loin de chez moi icon_biggrin.gif . Il y a aussi Wingles c'est bien mais j'y vais pas souvent car c'est un peu loin de chez moi icon_sad.gif . Ensuite il y a Rieulay mais je trouve que c'est pas terrible, peut etre que j'ai pas tout vu non plus, et c'est très loin de chez moi. Et pour finir y'a le terril de Carvin mais c'est moins bien qu'avant. Sinon y'a le terril de Raismes : j'y suis jamais allé mais il parait que c'est un bon spot pour le freeride icon_wink.gif .
Voila.
# Ven 15 Juil, 2005 8:59 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif OOh merci à toi Yoda62 meme si je connaissais déja ces spots c'estr tjr bon a savoir d'autres avis concernant ces terrils merci icon_biggrin.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
# Ven 15 Juil, 2005 9:12 pm
Répondre en citant
lol
désolé mais je connais que ceux-là. Peut etre existe-t-il des bikers du 62 ou du 59 qui connaissent d'autres spots?? Si tel est le cas, manifestez-vous!!
# Ven 15 Juil, 2005 9:26 pm
Répondre en citant
ben moi a par raismes et se que vous avez citer je n en connait pas d autre tenner pour voir un peu raismes si vous connaiser pas www.kaskou.com un bon ptit site icon_wink.gif icon_wink.gif
# Sam 16 Juil, 2005 8:53 am
Répondre en citant
icon_biggrin.gif Ok merci tunning59 de ton site il m'a donné l'envie d'y aller... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
# Sam 16 Juil, 2005 9:18 am
Répondre en citant
J'avais déjà vu ce site mais quand je vois les images je pense qu'il faut quand meme un bon niveau mais à mon avis je ne l'ai pas icon_confused.gif . Je vais peut etre encore attendre avant d'y aller surtout que c'est un peu loin...
# Sam 16 Juil, 2005 9:21 am
Répondre en citant
Oui mais bon avec de l'entrainement et puis de la patience tu devrais vite progresser icon_wink.gif le conseil que je te preconise est d'en faire regulièrement avec ta team et puis de t'éclater, apres tu pourras prendre confiance en toi et enfin te lacher qui c'est!! tenter des gros gaps icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif icon_lol.gif
# Sam 16 Juil, 2005 9:36 am
Répondre en citant
Oi peut etre avec un autre spad parceque le mien risque de ne pas résister à un gros gap icon_exclaim.gif lol. Mais c'est sur qu'avec de l'entrainement je vais progresser sauf que là vous m'avez laisser tout seul pendant 2 semaines icon_cry.gif . Mais bon vivement le 30 juillet icon_biggrin.gif !!
# Sam 16 Juil, 2005 9:38 am
Répondre en citant
Tu l'as di Yoda62 lol mais bon dès que tes potes rentreront tu pourra à nouveau rider... icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
# Sam 16 Juil, 2005 9:43 am
Répondre en citant
Le seul probleme c'est que je serais déjà parti quand vous aller rentrer!
Quelle idée de partir en vacances au mois de juillet lol
Mais c'est pas grave quand moi je rentrerai je serais plus fort que jamais icon_twisted.gif
# Sam 16 Juil, 2005 9:44 am
Répondre en citant
icon_biggrin.gif Que le dieu du bike t'entende mon ami qu'il t'entende!!! icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif
# Sam 16 Juil, 2005 9:50 am
Répondre en citant
T'inquiete pas il va m'entendre!! icon_smile.gif
Et t'a intéret à t'entrainer aussi pendant tes vacs si tu voudras arriver à mon niveau parceque moi je vais m'entrainer sans relache icon_twisted.gif eh eh eh
# Sam 16 Juil, 2005 9:52 am
Répondre en citant
Eh bien soit icon_exclaim.gif J'aime les defis et je suis pret à relever le tiens!!!! icon_wink.gif
# Sam 16 Juil, 2005 9:54 am
Répondre en citant
Eh bien je te souhaite bonne chance, t'en auras besoin! lol
Au fait t'as trouvé des spots pour t'entrainer où tu vas??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 2 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com