| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 14 Fév, 2007 6:16 pm
|
|
excuse moi mais je t'ouvre que cette maniere de faire ne va pas du tout avec l'esprit que vehicule ce forum, a savoir le plaisir avant tout et non la gagne. Je suis d'accord que tout le monde ne vas pas voter, mais c'est la methode employee que je souligne avec ce message ...
Il est clair que ca ne fais pas de mal, maintenant imagine toi que tous les forumeurs fassent la meme chose, je doute que tu gardes la meme serenite face a ta boite de mp  |
|
|
|
|
#
Mer 14 Fév, 2007 6:48 pm
|
|
Je tiens a préciser que les votes n'influence guére la décision finale , l'équipe de vtt freeride gardant le dernier mot  |
|
|
|
|
#
Ven 16 Fév, 2007 10:03 pm
|
|
J'aurais une question:
A-t-on le droit de faire des retouches infrmatiques sur les photos ? (traitement de la lumière ou du flou par exemple).
Merci |
|
|
|
|
#
Ven 16 Fév, 2007 10:10 pm
|
|
| -Seth- a écrit: |
J'aurais une question:
A-t-on le droit de faire des retouches infrmatiques sur les photos ? (traitement de la lumière ou du flou par exemple).
Merci |
Tu as le droit, on a bien eu des photos en noir et blanc, des désat ect... qui sont des retouches, donc pas de problème, tant que ça donne bien au final et que tu ne transforme pas ta photo complètement.
Sinon pour l'histoire des MP, ne vous inquiètez pas, comme l'a dit Carlin, c'est l'équipe qui juge au final, et ce n'est pas moi (ni toute l'équipe d'ailleurs) qui laissea passer une photo toute moche et je pense que vous vous en doutez. |
|
|
|
|
#
Dim 25 Fév, 2007 10:17 pm
|
|
ca y est ! il est fini ce concour 2007 ?  |
|
|
|
|
#
Dim 25 Fév, 2007 10:28 pm
|
|
a minuit  |
|
|
|
|
#
Lun 26 Fév, 2007 10:53 am
|
|
moi j'ais posté mes photos dans la categorie photo a gauche.
c'est bon ?
merci |
|
|
|
|
#
Lun 26 Fév, 2007 11:59 am
|
|
Non  |
|
|
|
|
#
Lun 26 Fév, 2007 12:01 pm
|
|
comment je fais alors ?
merci d'avance |
|
|
|
|
#
Lun 26 Fév, 2007 12:02 pm
|
|
Le concour photo est fini c'est donc trop tard pour postez tes photos  |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 26 Fév, 2007 12:07 pm
|
|
Oui mais tu t'es prompé d'endroit et comme le concour photo est fini c'est mort a mon avis
a+ |
|
|
|
|
#
Lun 26 Fév, 2007 12:19 pm
|
|
Salut,
Voila, le postage des photos s'est terminé hier soir à minuit (enfin presque vu qu'on a eu un petit soucis avec la galerie du concours).
Vous pouvez toujours voter pour les photos qui vous plaisent et surtout donner votre avis sur les photos postées...
Ca nous permet d'avoir un retour, de savoir ce que vous aimez ou non dans chaque photo !
@bmx77230 : je suis désolé, mais il fallait poster dans la nouvelle galerie. Tout était pourtant indiqué sur la page d'accueil du site pendant toute la durée du concours...
a+ |
|
|
|
|
#
Dim 30 Déc, 2007 8:34 pm
|
|
c'est pour quand le concour photo 2008 ?
( desolé pour le deterage de post ) |
|
|