Forum de Vttfreeride

Spots dans les pyrénées

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Dim 08 Jan, 2006 8:56 pm
Répondre en citant
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'indiquer quelques spots dans les pyrénées (plutôt Haute-Pyrénées et haute-Garonne).
Ainsi que le type de spot (DH, free,...) et le niveau si possible.

Merci icon_smile.gif
# Ven 13 Jan, 2006 9:11 pm
Répondre en citant
ben il y a la descente du pic du ger a lourdes dans le 65 aprés il y a a rtouste dans le 64 a luchon aussi il y a des trucs sympa notament le gr 10 avec plein de petit virages relevés pour bien envoyer il ya aussi moyen de se marer en freeride. En spot de freeride y a le tourmalet des passerelles a gourette il devrai aussi y avoir possibilité de rouler a gavarnie a partir de cet été. A coraduc aussi il ya une pistes de dh mais je ni suis jamais allé. vers luz il y a des single bien sympa mais il faut connaitre quasimen etre un local. Au pourtalet , a autacam il y a moyen de faire du freeride mais c'est qand meme typé enduro. bref il ya lambara du choix et je suis loin de tout connaitre icon_wink.gif
# Mer 10 Jan, 2007 9:20 pm
Répondre en citant
salut tout le monde
oui je confirme il y a bien une piste a Aucun au col de Couraduque pas sur per bien entretenu mais qui envois du bois
Pour le reste je ne connais que Luchon, qui est vraiment sympathique.
J'y suis allé 1 semaine au mois de septembre. Et sétait trop bon icon_biggrin.gif
Vivement le mois de mai !!!! icon_sad.gif
# Mer 10 Jan, 2007 9:37 pm
Répondre en citant
Salut les gars,
Le sud ouest en force!
Nous on a passé le reveillon sur pierrefite pres de cauterets. Du 30/12 au 02/01/07. Excellentes sessions pdt trois jours. Temps magnifique à manger dehors sur la terrasse torse nu! Que du bonheur. Le coin regorge de petits tracés, mais conseil faut avoir une carte bien détaillée. C'est au choix soit tu montes a pieds soit tu montes en caisse avec l'organisation adequate. Y'a pas que les 2 alpes dans la vie non mais!
Dans les pyrénées y'a vraiment de quoi faire!!!
Ca déchire!
# Mer 10 Jan, 2007 10:24 pm
Répondre en citant
ouai c'est enorme mai venez en parler sur le forum du 64 sa serai mieu
# Dim 25 Fév, 2007 9:47 pm
Répondre en citant
Salut elle est ou la piste de DH au col de couraduque ????
Parce que j'ai une grange dans la vallée du bergons juste a cote et c'est super souvent que j'y monte en vtt. Y a aussi moyen d'enchainer sur le soulor mais c'est tres typée XC et assez physique du moins de chez moi !
# Mer 16 Mai, 2007 6:51 pm
Répondre en citant
Pour ceux que ça démange....
La station ouvre ses remontées le 9 et 10 Juin à l'occasion de la K bourre.
ça approche! Tant mieux ça commençait à devenir long...
Sans doute uniquement les we pour Juin puis tte la semaine en Jullet Aout comme ils font d'habitude

Des nouvelles du bike park et des aménagements en construction au Mourtis?
# Mer 16 Mai, 2007 8:51 pm
Répondre en citant
el gringo a écrit:
Pour ceux que ça démange....
La station ouvre ses remontées le 9 et 10 Juin à l'occasion de la K bourre.

A St Lary pour ceux qui ne connaissent pas, avec des réducs sympa sur les forfaits.

Du coté du Mourtis, rien de marqué sur le site officiel.
# Mer 16 Mai, 2007 10:13 pm
Répondre en citant
je parlais de Superbagnères en fait , qui ouvre le 9 Juin !!
Je l'avais marqué dans le titre de mon message mais ça n'a pas fonctionné, bizarre..

St Lary je sais pas quand ça ouvre et si ça ouvre d'ailleurs tte la saison, ou uniquement pour la K Bourre? Il parait que le domaine est pas forcément très propice au VTT d'après ce qu'on m'en a dit..

En tout cas comparé à celui de Superbagnères qui est vraiment terrible !
# Jeu 17 Mai, 2007 9:58 am
Répondre en citant
A St Lala, je n'ai jamais testé, les dates d'ouverture sont mentionnées ici: http://www.skipass.com/forums/sports/ete/sujet-83058.html
# Lun 28 Mai, 2007 9:44 pm
Répondre en citant
J'en suis à 18 sites répertoriés sur la chaîne proposant des montées vtt par remontés mécaniques.
Je vous en reparle dans quelques jours...
icon_wink.gif
# Mar 29 Mai, 2007 10:38 am
Répondre en citant
neverstopriding a écrit:
J'en suis à 18 sites répertoriés sur la chaîne proposant des montées vtt par remontés mécaniques.
Je vous en reparle dans quelques jours...
icon_wink.gif

18?! il me tarde de voir la liste... j'aurais jamais cru qu'il y en ait autant..
Si tu connais les dates d'ouverture n'hésite pas à les mettre
Allez au taf ! icon_wink.gif
# Mer 30 Mai, 2007 10:41 am
Répondre en citant
el gringo a écrit:
... il me tarde de voir la liste ...
Demain ce sera sur le web, avec les partiels aujourd'hui j'ai pas trop le temps. Patience... icon_wink.gif
# Jeu 31 Mai, 2007 10:48 pm
Répondre en citant
Amateurs de dh en station, trouvez votre bonheur ici:
http://www.pyride.com/welcome/index.php icon_razz.gif
C'est le premier sujet du site.
Bon ride par là haut cet été!
icon_wink.gif
# Ven 01 Juin, 2007 1:31 pm
Répondre en citant
Prends contact avec moi et je t'emménerais sur les spots du coin. Mais attention c'est tendu du string!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 153 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com