Forum de Vttfreeride

cherche rider dans le 974 ile de la Réunion!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Dom-Tom
Auteur Message
# Mar 01 Nov, 2005 8:53 am
Répondre en citant
salut les gars je cherche un rider dan le 974 plus exactement dans le sud (st leu,le plate...)car j'y vis et il n'y pas rand monde sur ce site qui en fasse las-bas(de la pur DH et du freeride avec du bicross)merci le gars et bonne session .(je fais de l'escalade las-bas aussi avec des potes)
# Mer 21 Fév, 2007 2:52 pm
Répondre en citant
Au mois de novembre sur l'ile....sinon il y a Kev974 sur le forum...a contacter en mp...
# Mer 21 Fév, 2007 3:39 pm
Répondre en citant
salut

moi j'habite à la réunion mais dans l'ouest à st-paul j'ai un stinky puis ben si tu veux connaitre du monde à la réunion et plus précisement das le sud inscrit toi sur ce forum http://www.dirtreunion.com/forum/index.php
voilà là tu feras des connaissances icon_wink.gif
sinon voila mons msn et e-mail : kev.974@wanadoo.fr

tchuss
# Mer 21 Fév, 2007 7:37 pm
Répondre en citant
Si je viens cet été, je vous contact les mecs, j'ai la moitié de ma famille sur St Paul (Bois de nèfles le hangar represent! icon_lol.gif)
# Jeu 22 Fév, 2007 9:51 am
Répondre en citant
ok cool super !!!!moi en plus j'habite st-paul ville ; à l'étang !!!et je fais du dh avec des potes de bdn donc c'est génial !!!!icon_wink.gif tiens nous au courant icon_wink.gif

tchuss
lé réunion lé la APRECIE
# Ven 23 Fév, 2007 1:50 pm
Répondre en citant
Piton St Leu (Bois de Nefles) Zion Prince Kota, Le Plate, Avirons, Plaine des Cafres, ste Rose, L' US Grand Bois et toute la clique de Grand Bois Ti Gilles, gran Jacques et tous ceux que j'oublie...y'en a tellement.
La Réunion lé la!
Bientot le retour de ti toine les dalons!!!
Na rtrouve!
# Lun 12 Mar, 2007 10:36 am
Répondre en citant
BoByyy a écrit:
Si je viens cet été, je vous contact les mecs, j'ai la moitié de ma famille sur St Paul (Bois de nèfles le hangar represent! icon_lol.gif)

le hangar: il y a la piste cimendef pas trop loin qui est déja trés bien "y a beaucoup soleil ,fé chaud"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Dom-Tom

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 91 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com