Forum de Vttfreeride

cherche rider ver épinal

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Jeu 08 Fév, 2007 9:49 pm
Répondre en citant
salut a tous, apré un long moment d'absence,me revoila sur vttfreeride.com. icon_biggrin.gif icon_exclaim.gif (désolé je me suis pas amélioré en hortographe ... c pa dma faute j'y peu rien, jlute comme je peu.. icon_cool.gif )

alor ya du monde ou pas qui roule sur épinal , aussi ver dompaire mirecourt? I'm not top gun, mais bon... icon_wink.gif j'ai un gémini et je roule en dh/freeride
aller rouler tt seul c'est relou, sur tout que je sui comique a voir desfois y parait.... icon_razz.gif icon_redface.gif

aller a+ bon ride, bon fly et bon speed in the pente icon_twisted.gif ok je icon_arrow.gif
# Ven 09 Fév, 2007 5:08 pm
Répondre en citant
la communauté est morte?
# Mar 20 Fév, 2007 9:25 pm
Répondre en citant
salut l'ami

je suis d'epinal on peux se voir pour rouler un peux pas de souci ...
# Sam 28 Juil, 2007 3:41 pm
Répondre en citant
il y a moi met je ride au ménil ou au thillot
lucien ec toi qui a crée ce topic??
# Ven 31 Aôu, 2007 1:01 pm
Répondre en citant
Salut a tous, je suis nouveau, normalement je vais commencer a rouler vers epinal si ca interesse quelqu un, mais je plus soft que du freeride. (mon bike ne me laisse pas trop le choix^^) je pense que vous recherchez des riders plus extremes, mais on ne sais jamais.
# Ven 07 Sep, 2007 11:53 am
Répondre en citant
ba comen que c'est lulu lol, ta vu la session free sortie de piste au club mdr, on se voi sur algrange icon_wink.gif ... oué mais ta quoi comme niveau gars, tu débute vraiment ou tu te demerde un peu... icon_question.gif
# Ven 07 Sep, 2007 4:19 pm
Répondre en citant
oué pa de soucis
tva faire ds les dernier km dab icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
non je lool a dmin
# Ven 26 Oct, 2007 5:18 pm
Répondre en citant
bonjour moi j'habit dan les allentour d'Epinal je voudrai savoir ou je peu trouvé des circuit de vtt de descente? merci a tous de vos reponse bye icon_biggrin.gif
# Sam 27 Oct, 2007 11:44 am
Répondre en citant
slt alors vers épinal enfin dans les alentour il y a
_la dh des abbesses a remiremont
_la dh de st dié
_la dh de la planche des belles a plancher les mines ( en haute saone)
ou sinon il y a 2 3 spot vers le thillot
# Sam 27 Oct, 2007 6:46 pm
Répondre en citant
merci pour les renseignement et sinon a epinal il ni a rien pour samusé un peu en bike? merci icon_biggrin.gif
# Sam 27 Oct, 2007 6:50 pm
Répondre en citant
euuuu a ce que je sache street street et street lool
peut etres des spots caché demande a teamdh88 il saura mieu te renseigné vu que je suis du thillot
# Dim 28 Oct, 2007 11:10 am
Répondre en citant
merci icon_biggrin.gif
# Dim 28 Oct, 2007 11:12 am
Répondre en citant
tu as quoi comme bike matfreeride????????????
# Lun 29 Oct, 2007 9:21 am
Répondre en citant
un vtt d'assez bon qualité mai il ni a pa de marque et toi?
# Lun 29 Oct, 2007 9:29 am
Répondre en citant
un labyrinth altair
si tu veut le voir: http://worldride.skyblog.com
met des comms!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 121 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com