Forum de Vttfreeride

Specialized P.series

Page 1, 2, 3 ... 147, 148, 149  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Lun 29 Jan, 2007 9:25 pm
Répondre en citant
Salut à tous,

Voilà avec l'accord de "Vince" je crée le Le post des P. series qui remplace l'ancien qui est démodé

Vous êtes tous les bienvenues pour mettre vos photos de P. series

Bientôt des vidéos de ride avec mon p1

Voici le mien que j'ai depuis 4 jours je le trouve un poil lourd de l'arrière !

A+ et bon ride !
# Lun 29 Jan, 2007 9:30 pm
Répondre en citant
Sympa ton bike apart les freins icon_wink.gif
# Lun 29 Jan, 2007 9:31 pm
Répondre en citant
shred78 a écrit:

ce sont les avid bb5 leader en mécanique du marché !

tu me conseilles quoi ? shimano deore ? magura julie ?
# Lun 29 Jan, 2007 9:34 pm
Répondre en citant
quoi les freins ils sont bien j'ai les meme sur mon dirt et sa marche tres bien en plus en dirt ses pa se qui conte le plus les frein +++
# Lun 29 Jan, 2007 10:46 pm
Répondre en citant
voila le mien :

# Lun 29 Jan, 2007 11:26 pm
Répondre en citant
Florbea a écrit:
shred78 a écrit:

moi je pense que singlebrake c'est mieu avec un bon oro 180 ou un avid juicy 180 ou encore un hope m4 180 avec dique flotant sa peut faire bien et puis en single brake tu te ruinera pas ... icon_wink.gif
# Mar 30 Jan, 2007 10:03 am
Répondre en citant
Florbea a écrit:
shred78 a écrit:

franchement pour du dirt les avid meca sont trés bien et suffisent amplement.
au mieux si tu veux passer en hydrolique, mets un shimano Deore premier prix, pour ce type de pratique il n'y a pas d'intéret à mettre du hope M4 ou du Oro, mais bon chacun investit dans ce qu'il veut
# Mar 30 Jan, 2007 7:50 pm
Répondre en citant
xxfredxx il est trop beau ton vélo mais il a presque plus rien d'origine pourquoi ?
# Mar 30 Jan, 2007 7:57 pm
Répondre en citant
ba il a la fourche et le pédalier d'origine ^^ j'ai juste virer les autocollants j'aimais pas de la fourche...
pour le reste j'en suis venu a bout donc j'ai changer tout... la jante arriere d'origine a pas fait long feu a mes 180° et stairs gaps, j'ai pété le derailleur donc je suis passé en single ( plus de blems comme sa ) et pour le reste ce sont des petits plaisirs pour booster le bike en mieux genre pedales et poste de pilotage meilleur
ha oui j'ai aussi la jante avant d'origine elle tiens encore donc bon... et les pneux, en hiver sa accroche mieux des high roller... surtout la ou je roule c'est asser " collant" comme terrain
# Mar 30 Jan, 2007 8:00 pm
Répondre en citant
ok merci et sinon tu as mis un hfx9 à l'arrière ?

tu étais pas revenue à une transmission par après moi je viens de m'acheter des pédales et un copain me rachète les spé 10€ donc ca va.

tout le monde me dit "j'aime pas la couleur" perso moi j'adore et vous ? et la selle et poignée brun ?

voici mes pédale payer 16€30 (elle était dans un emballage xtx et ce sont des wellgo icon_rolleyes.gif comme les autres) et sur fizz bike il a 100% les mêmes à 19€ au lieu de 55€ là je me demande ce qui se passe ... icon_confused.gif

vous en pensez quoi ?

PS:je suis deg je viens de les voirs en blanches sur le site wellgo sa aurai trop été avec mon p1 .. icon_mad.gif
# Mar 30 Jan, 2007 8:21 pm
Répondre en citant
Ba moi j'ai le meme que Florbea mais je vais l'enmener chez mon bouclard : fourche qui fuit + perte de patin -.- Mais bon une photo que jai deja postee:

# Mar 30 Jan, 2007 8:27 pm
Répondre en citant
Il est trop beau le P1 sérieux , j'adore la couleur à quand un big hit vert? , vive spé!
# Mar 30 Jan, 2007 8:30 pm
Répondre en citant
b-bike5-0 a écrit:
Il est trop beau le P1 sérieux , j'adore la couleur à quand un big hit vert? , vive spé!

merci moi aussi j'aime bien ton stp mais pourquoi tu le mets pas en single speed ?? car tu fais du dirt et street je pense ! ps: tu penses quoi de ton hfx9 et la durite est-elle longue pour un barspin ?
# Mar 30 Jan, 2007 8:38 pm
Répondre en citant
icon_biggrin.gif Voila mon P.2 2006 alors en modif dessus j'ai mis une roue ar atomlab gi, kit singlespeed, changé les pédales,frein avant hayes nine hd et paire de tioga factory dh 2.3. y à mon test qui traine LA

icon_twisted.gif
# Mar 30 Jan, 2007 8:41 pm
Répondre en citant
Sephiroth 66 a écrit:
icon_biggrin.gif Voila mon P.2 2006 alors en modif dessus j'ai mis une roue ar atomlab gi, kit singlespeed, changé les pédales,frein avant hayes nine hd et paire de tioga factory dh 2.3. y à mon test qui traine
icon_twisted.gif

génial et jeme rappele ton test le plus long de tout les test icon_lol.gif sinon il est bien beau !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page 1, 2, 3 ... 147, 148, 149  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 12 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com