Forum de Vttfreeride

Appel aux rideurs du 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente
Auteur Message
# Dim 22 Oct, 2006 9:02 pm
Répondre en citant
Salut a tous, pour ceux qui connaissent, a périgny a coté de la rochelle le champ de bosse qui était vraiment bof il y a quelque semaines est devenu vraiment énorme (j'ai pas rouler dessus encore), mais il fait envie je peux vous l'assurer. Seulement il n'est pas fini il faut encore mettre des coups de pelles. Pour info il y 'a 5 lignes je crois (dont une toute petite) et 2 gros en courbe. A voir!
# Jeu 28 Déc, 2006 12:50 am
Répondre en citant
je n'ais toujours pas eu le temps d'aller voire sa ^^!
# Jeu 28 Déc, 2006 12:56 am
Répondre en citant
Vous pouvez le dire aussi sur notre forum, ici : > http://bikezooka.conceptbb.com/index.forum

icon_wink.gif
# Dim 31 Déc, 2006 3:31 pm
Répondre en citant
Salut, je savais pas qu'il y avait de champ de bosses dans la région je me coucherai moins con ce soir XD

Tu peux dire vers ou il se trouve avec quelques précisions stp ?
(c'est pas la piste de villeneuve au moins ?? XD)
# Jeu 11 Jan, 2007 10:43 pm
Répondre en citant
nan c'est pas villeneuvemais pas la peine de te faire une description de la route....
j'y suis allé ce soir ... il ya un gros portail bien fermé avec une putain de grosse serrure avec un panneau à l'éphigie "des randonneurs rochelais"............. icon_sad.gif ........... so private icon_evil.gif
# Mer 17 Jan, 2007 2:51 pm
Répondre en citant
Charentais charentaises, bonsoir,
Je savais pas qu'il y avait un champ de bosses par la bas, mais bon, si c'est privé.
Ptet demander au proprio
# Mer 17 Jan, 2007 7:06 pm
Répondre en citant
va falloir que je vienne tester sa quand je passe a la rochelle! il est ou a perigny ?
# Lun 26 Fév, 2007 8:01 pm
Répondre en citant
pour l'info pour le moment on peut rouler dessus privé ou pas j'ai fait partie des randoneur rochelais & pour la petite histoire c grace au president de se club qu'on a reussi a avoir se terrain si vous voulais plus emple d'information y suffit d'aller voir au siege du club pres de la piscine de la rochelle ou bien passer ma voir a l'occasion au cyber café a coté de l'encan en fasse de la paserelle qui traverse le bassin des chalutié demander polo
# Mar 20 Mai, 2008 8:09 pm
Répondre en citant
quelqu'un aurai-t-il des photo du trail?? merci d'avance bn ride!
# Jeu 29 Mai, 2008 8:15 pm
Répondre en citant
si kelkin a des info sur les spot de la région merci de me tenir au jus vu que je risque de venir cet été icon_smile.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 88 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com