Forum de Vttfreeride

recherche rideurs pour contruire un terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Champagne - Ardenne
Auteur Message
# Lun 01 Jan, 2007 9:40 pm
Répondre en citant
salut,
je voudrais savoir si il y a avait des gens motivés pour construire un terrain de dirt dans le 51 ?
on a deja la terre (au moins 50 tonnes) et 6 bras mais si quelqu'un a un pelleteuse ca serait cool icon_lol.gif
merci d'avance icon_wink.gif

ps: si quelqu'un veut bien icon_biggrin.gif prendre mon adresse msn
# Lun 01 Jan, 2007 9:44 pm
Répondre en citant
Oui donc je fais parti des 6 bras !On a trouver une petit terrain abandonner ou presque il ne sert qu'a mettre des betteraves donc une fois dans l'année !Il y a un mois on avait construit un terrain dessus mais c'était pendant la saison des betteraves donc on a du le déttruire mais cette fois on a l'accord du propriétaire de se faire un terrain pour 9 mois jusqu'a la prchaine saison des betteraves!

D'accord il sera détruit mais 9 mois c'est déja beaucoup et dans notre village nous n'avons pour faire du bike , ni en street , ni en dirt , ni en Dh , ni en Fr!Rien

Donc si quelque personne pouvait venir nour aidez sa serer bien gentil !Nous avons déja commencer une double cette aprém' !
# Lun 01 Jan, 2007 10:02 pm
Répondre en citant
il y a vraiment personne pour nous aider icon_sad.gif car j'ai été voir dans les membres et il y en a pas mal qui sont du 51 icon_confused.gif
# Lun 01 Jan, 2007 10:15 pm
Répondre en citant
On en connait déja deux :rémi et jérém',aprés les autres ...
# Lun 01 Jan, 2007 10:25 pm
Répondre en citant
ouai j'espere que les autres voudront bien venir
# Mar 02 Jan, 2007 3:01 pm
Répondre en citant
petit up la icon_confused.gif
# Ven 05 Jan, 2007 9:04 pm
Répondre en citant
allez repondez ceux qui sont du 51
moi je n'y suis pas mais ca serait sympa pour eux
a+
# Sam 06 Jan, 2007 6:25 pm
Répondre en citant
il y a vraiment personne ?
# Sam 06 Jan, 2007 6:42 pm
Répondre en citant
Mouais je vois qu'il y a personne !La prochaine fois qu'on nous demanderas de construire un terrain il faudra pas venir nous chercher ! Enfin tant pis on va se débrouiller tout seul
# Sam 06 Jan, 2007 7:52 pm
Répondre en citant
dsl je suis pas du 51 mais pour que des personnes viennent voir ton post tu pourrais par example répondre sur un autres post et mettre un HS après en disant de venir voir ton post.
# Sam 06 Jan, 2007 11:29 pm
Répondre en citant
tkt on le sait !Non mais in c'étais proposer pour aller faire un terrain dans le 51 mais bon c'est pas grave ! icon_wink.gif
# Lun 26 Fév, 2007 8:50 pm
Répondre en citant
jy suis du 51 dite ses ou et je vérer si jpe venir
# Lun 26 Fév, 2007 8:55 pm
Répondre en citant
non plus la peine
# Jeu 01 Mar, 2007 11:06 am
Répondre en citant
j'ai un terain ou on peut creer des gaps ... un terrain de dh mais pour le niveau dirt sava etre chaud je pense. icon_rolleyes.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Champagne - Ardenne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 11 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com