Forum de Vttfreeride

Fusion des membres Skipass/Vttfreeride/Zapiks

Discussion recommandée Discussion recommandée
Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com
Auteur Message
# Ven 29 Déc, 2006 12:24 pm
Répondre en citant
...
[EDIT] : pour ceux qui ont lu mon précedant message:
je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. etc... icon_wink.gif

Dernière édition par GoOfY le Ven 29 Déc, 2006 9:15 pm, édité 1 fois
# Ven 29 Déc, 2006 12:38 pm
Répondre en citant
Salut Goofy,
je viens de t'envoyer un email, merci de lire le mail et me répondre.
# Ven 29 Déc, 2006 12:54 pm
Répondre en citant
Bon j'aimerais comment savoir remplacer le pseudo car a partir de mon profil on ne peut pas donc comment faut t'il faire? merci
# Ven 29 Déc, 2006 2:09 pm
Répondre en citant
Il n'y a plus du tout d'indication pour les nouveaux message( le petit truc orange-jaune)
La connexion automatique et réparée
# Ven 29 Déc, 2006 2:29 pm
Répondre en citant
Chris -> verifie si le nouveau pseudo que tu veux avoir existe sur cette page et contacte moi par email sur onno [at] vttfreeride [point] com. Normalement on ne peut pas changer de pseudo, mais dans la situation actuelle on fait des exceptions évidemment.

Pour tout ce qui est la suivi des messages et heures de connexion, on étudie les solutions possibles icon_smile.gif

Bon après-midi à tous!
# Ven 29 Déc, 2006 4:52 pm
Répondre en citant
Salut, c'est encore moi, avec une demande de précisions.

Tout le monde qui veut répondre peut le faire icon_smile.gif

Quand vous arrivez sur le forum, en haut ça marque une heure de votre dernière connection: est-ce que l'heure affiché est correcte ou pas?

Après: est-ce que les posts (donc après avoir cliqué sur une des forums / icons) affichés correspondent à l'heure affichée de votre dernière visite? Sinon: c'est différent comment: une heure de décalage, plus de décalage, autre chose?

Après il y a l'histoire des images / étoiles: est-ce qu'elles correspondent à l'heure qui a été enrégistré pour votre dernière visite?

Merci pour ces précisions!

Pour info: la date de dernière connection se met à jour au bout de 10 minutes d'inactivité, ou fermeture de votre navigateur....
# Ven 29 Déc, 2006 7:01 pm
Répondre en citant
un autre problème que je viens de voir:

sur la page principale du forum quand il y a une étoile orange et qu'on clique pour voir les sujets, il n'y a pas de nouvelles réponses (toutes les petites étoiles sont blanches)
# Ven 29 Déc, 2006 7:14 pm
Répondre en citant
Merci pour m'avoir changé le nom d'utilisateur.

Sinon le problème est que j'ai toujours un lessage non lus alors qu'il sont tous lu depuis longtemps.
# Ven 29 Déc, 2006 7:21 pm
Répondre en citant
Salut,

-Seth- a écrit:
Merci pour m'avoir changé le nom d'utilisateur.

Sinon le problème est que j'ai toujours un lessage non lus alors qu'il sont tous lu depuis longtemps.

Ouais, ça fait un bout de temps que ça traine ce truc et j'y travaille...
icon_wink.gif

a+
# Ven 29 Déc, 2006 9:47 pm
Répondre en citant
Moi aussi merci de mavoir changer le nom d'utilisateur!
# Ven 29 Déc, 2006 11:50 pm
Répondre en citant
O a écrit:
C'est reglé pour la connexion automatique.

Pourtant moi ça le fait toujours...mais je vais aller farfouiller du côté des "options internet" icon_wink.gif
EDIT : c'est bon il n'y a plus de problème merci icon_wink.gif
# Lun 01 Jan, 2007 11:57 pm
Répondre en citant
ahah jviens de roder que Zapiks ca fait Skipass a l'envers icon_rolleyes.gif
# Mar 02 Jan, 2007 6:21 pm
Répondre en citant
Salut,

Il semble que le soucis avec les les nouveaux messages qui n'étaient plus marqués de la petite étoile orange soit résolu.

Si vous rencontrez encore des soucis avec ça, faites nous signe ici !
icon_wink.gif

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 73 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com