Forum de Vttfreeride

[71]Rpzt

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Mer 27 Déc, 2006 12:33 pm
Répondre en citant
Salut tout le monde. Je crée ce post car je recherche des riders dans le 71, avec des potes nous avons dans l'idée de faire naitre une team, pour s'amusé ou voir plus si il y a possibilité.. icon_wink.gif
Mais je recherche aussi des personnes avec qui je pourrais roulé car beaucoup de personnes m'ont dit qu'il y a beaucoup de riders dans le 7.1 mais j'en vois guère.
Malgré que je roule tout le temps accompagné, ca serait pas mal si on pourrait faire d'autres connaissances..
Voili voilà en espérant d'avoir des réponses icon_wink.gif

Dernière édition par MéNoOo le Dim 22 Avr, 2007 12:10 pm, édité 3 fois
# Mer 27 Déc, 2006 1:05 pm
Répondre en citant
désolé j'sui du 68
# Mer 27 Déc, 2006 8:45 pm
Répondre en citant
ben alors, pourquoi tu reponds ?
# Mer 27 Déc, 2006 8:47 pm
Répondre en citant
vttrider68 a écrit:
désolé j'sui du 68

# Mer 27 Déc, 2006 9:49 pm
Répondre en citant
hey!t'est ou dans le 71??moi je suis de chauffailles, je recherche aussi des riders
# Mer 27 Déc, 2006 10:28 pm
Répondre en citant
Matt73 a écrit:
vttrider68 a écrit:
désolé j'sui du 68

J'irai même plus loin : Boulet de l'année icon_rolleyes.gif
# Mer 27 Déc, 2006 10:31 pm
Répondre en citant
Oui dommage j'avais pas le panneau avec "boulet de l'année", sinon je l'aurais mis c'est clair icon_rolleyes.gif
# Mer 07 Mar, 2007 9:06 am
Répondre en citant
salut moi je suis du creusot et il y 3 rider en plus avec moi.
# Dim 22 Avr, 2007 12:07 pm
Répondre en citant
Il n'y a personne sur Chalon ou aux alentours ?

Ce serait sympa d'organiser une journée street dans Chalon par exemple !
# Dim 22 Avr, 2007 12:38 pm
Répondre en citant
Ben je sais que je vais allez rouler a plombiere (dijon) pour essayer mon nouveau jouet(spank puff).
Je pense que se sera dans la semaine.

Il y aura 2 autre gars du creusot et un autre que je connai pas trop qui viendrai aussi rouler.
En fait on va a plombiere car il y a apparement toujours du monde.
Sinon sur chalon j'ai un pote qu'envoie vraiment la paté avec la stringoose je te donnerais son msn si tu me contact par mp.

Voila si on peux se donner rendez vous se serais sympa....
# Mar 24 Avr, 2007 3:58 pm
Répondre en citant
je confirme
Des photos d'une petite session de mardi dernier

# Mar 24 Avr, 2007 4:22 pm
Répondre en citant
Une pette video
# Mer 25 Avr, 2007 8:32 am
Répondre en citant
Des photos de plombières ? super ca .. ca donne envie d'y retourner rouler icon_razz.gif.

La piste a évolué depuis Lan dernier ? car j'ai passé deux ans sur dijon et j'y allais de temps en temps.
# Mer 25 Avr, 2007 9:31 am
Répondre en citant
ah enfin de la motivation pour le ride!!!!!!
Cool ta de la chance d'y être aller.Moi je devais mais mes potes sont en pleine préparation de concours alors ils ont pas trop le temps.On voulait y a ller une journée entiere mais c'été trop alors finalement on va demain a givry faire de la descente.
Mais je compte bien aller a plombière!
La passerelle que tu fait elle fait quoi comme hauteur,tu pense que ça passe en semi-rigide?
Je serais tenter mais les video et les photos c'est souvent pas représentatif....
Sinon j' ai mon new bike depuis une semaine et j' ensuis trop content.Si vous voulez venir voir le terrain destiné au bike park futur et rider un peu pas de soucis.Mais donner moi une date...
Aussi faite moi des dessin pour des modules ,des bosses....
# Mer 25 Avr, 2007 5:42 pm
Répondre en citant
Dac tu roules jeudi sur Givry moi ce soir icon_twisted.gif
SInon la passerelles fait 1 bon 1m50
ç apasse en semi en etant bien technique et pas trop vite.
C'est pas haut mais il impressionne car il ya une petite cassure qui accentue l'impression de hauteur!
Snon les photos ce n'est qu'un aparreçu car il ya deux autres parcours un dit "freeride " et un autre avec une passerelle en sous bois qui enchaine sur un virage relévé et un jump.
En plus en ce moment ça evolue bien peut etre un wall en perpective.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 166 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com