Forum de Vttfreeride

creation spot freeride/dirt dans le 77 nord à la ferté/jouar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Jeu 23 Nov, 2006 10:32 pm
Répondre en citant
bonjour à tous ,
il y a peut de temps j'ai decouvert en plein milieu de la foret de la ferté sous jouarre en lisiere avec la foret des bondons ( pour ceux qui conaissent ) un spot entierement naturel , creusé enciennement par des obus et des glissements de terrain ce qui à produit un circuit en creux dans la foret de quelques mettre de profondeurs sur des centaines de mettres de longeur . ce lieu est un paradis pour la creation d'un spot typé freeride et dirt .
Je post ce sujet pour le faire decouvrir , et si quelques personnes pourraient nous aider à l'avancer .
merci d'avance icon_wink.gif

ps: n'hesitez pas à me contacter .
# Ven 24 Nov, 2006 12:40 pm
Répondre en citant
slt!!!
sa a l'aire styler comme spot t'aurai quelque photo pour faire profiter???
# Ven 24 Nov, 2006 5:42 pm
Répondre en citant
des photos seraient les bienvenues je suis a 15 minutes de la ferté donc voila... tien si tu veu un site simpa regroupant des riders qui sont en idf et surtout autour de meaux
http://justride.free.fr/accueil.php
# Ven 24 Nov, 2006 10:37 pm
Répondre en citant
pour les photos beh il faut les faire voir si sa donne quelque chose ... puis pour le forum j'irais voir plus tard car j'ai du boulot niveau conception de webzine ...
bon rideueueueu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 3 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com