Forum de Vttfreeride

LE FORUM DU 64

Page 1, 2, 3 ... 58, 59, 60  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Mar 31 Oct, 2006 9:59 pm
Répondre en citant
Bonjour a tous ,

j'essaye de creer ce nouveau sujet pour voir s'il y a du monde a rouler dans le 64 et sur les pyrennees ...

a vous de repondre :
photos,spots, et compets ...

faites voir qu'il n'y pas que les alpes en france ou l'on peut rouler en free ride
# Mar 31 Oct, 2006 10:24 pm
Répondre en citant
Vas voir le topic des Carribous,il est bien simpatoche et accueillant.Sinon ouai il n'y a pas que les alpes mais nous dans les pyrénnées ya pas bcp de stations icon_confused.gif .Mais en cherchant on trouve des spot extras icon_biggrin.gif
# Mer 01 Nov, 2006 1:57 pm
Répondre en citant
Tu es d'ou BERNARD???(ville)
# Jeu 02 Nov, 2006 11:18 am
Répondre en citant
va voir sur bmx info tape 64 et tora tout les spot du 64 et le mien en otre nomé falus
# Jeu 02 Nov, 2006 11:27 am
Répondre en citant
merci simokaz mais nous les caribou c'est dans le 65 icon_wink.gif icon_wink.gif maios on s'en fous puisqu'on ride dans les pyrénées!!!! sinon on ride souvent chez nos potes de LA LOBOT, ils sont super sympa et les frers roulet ont un bon niveau freeride!!!!
sinon en spot dans le 64 et ben y a n'a plusieurs autour de pau tu peut demander à veloman de t'inviter chez lui son spot perso à l'air bien sympa au point de vue slopestyle!!!!

sinon venez au caribou à tarbes on a récupéré un champ de dirt abandonné pour faire un gros champ de slopestyle

by et bon ride
# Jeu 02 Nov, 2006 11:31 am
Répondre en citant
j'avais deja fait un post comme sa mais il n'y a pas grand monde
# Jeu 02 Nov, 2006 11:50 am
Répondre en citant
je sais mais pour qu'il y est du monde il faut le faire vivre le post regarde notre post du caribou on le fait vivre en disant des conneries(comme tu la dit icon_wink.gif icon_wink.gif )mais aussi on met des tof de nos ride....
# Jeu 02 Nov, 2006 12:16 pm
Répondre en citant
salut les béarnais,viendez chez nous si le vent vous amène au Punky park 65 situé vers Lannemezan et chez nos amis les caribous.
# Jeu 02 Nov, 2006 1:14 pm
Répondre en citant
il y a aussi le ski dans les pyrennees !!

je ne suis pas du 64 mais j'y vais regulierement !!!

et dans 1 ans je serais ( enfin j'espere !! ) a tarbes !! comme ça je serait un peu plus pret des pistes !!!

je sais qu'il y a de quoi rouler sur la station d'artouste, une station que j'adore pour faire du ski !!!

et ensuite il doit y avoir des possibilités de rouler a gourette !! mais je connais beaucoup moins cette station surtout l'été !!
# Jeu 02 Nov, 2006 1:18 pm
Répondre en citant
oaui a artouste ils ont fait une piste sympa pour la compete a gourette elle est vraiment hardcore tu prend pas de vitesse et c'est que de la caillasse mais c'est sympa quand meme a gourette le mieu c'est de prendre le GR10 qui part du lac un peu plus aut que le 6 place mais l'année prochaine on porrat le prendre sans pousser apparament.a gourette ya aussi le spot de siala mais bon la dh c'est fini tout est fermé et il va bientot neiger icon_biggrin.gif plein de poudreuse partout!!!
# Jeu 02 Nov, 2006 1:57 pm
Répondre en citant
sinon sur pau en dirt ya plusieur spot notamen esso:
http://img156.imageshack.us/img156/2184/dscn2073nj1.jpg
# Jeu 02 Nov, 2006 2:31 pm
Répondre en citant
Salut,j'aimerais savoir ou l'on peut acheter des vetements de DH et des tibieres?Merci.
Ben a Coarraze(ché pas si vous connaissais),on commence a faire un terrain de dirt et y'a déja une descente aussi.
# Jeu 02 Nov, 2006 3:43 pm
Répondre en citant
coarraze nay à coté de lestelle de betharam et pour le mag tu va à lourde chez MTR ya ca que tu recherche

http://www.pyreneesride.com/the-good-tracking-deal-36-fr.pyr
# Jeu 02 Nov, 2006 4:05 pm
Répondre en citant
OK merci.Oui c'est bien a coter de lestelle.
# Jeu 02 Nov, 2006 6:49 pm
Répondre en citant
quelqun connait des belles descentes en montagne avec des singles natulrels dans le coin ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page 1, 2, 3 ... 58, 59, 60  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com