Forum de Vttfreeride

TRAIL WOOD

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Dim 08 Oct, 2006 8:31 pm
Répondre en citant
juste une question
qui connait TRAIL WOOD ??
# Dim 08 Oct, 2006 8:38 pm
Répondre en citant
Je connais de nom : il se situe à Aniane. Si je ne dis pas bêtise, il faut prévenir avant de venir rouler (normal).
On devrait y aller soit en fin de mois soit l'été prochain pour rouler dans la joie et la bonne humeur, les photos que j'ai pu voir m'ont bien motivé. C'est un genre de champ de bosses avec quelques passerelles pour faire joli... ça se construit petit à petit.

Contacte les anianais Seb, Will, Guito, etc...
# Dim 08 Oct, 2006 8:46 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
j'ai pas besoin de contaster j'en fait partit mdr c'était juste pour savoir si des gens connaissez mdr sinon comment tu sais que c'est a aniane a mais guito c'est mon brothers mdr
# Dim 08 Oct, 2006 8:55 pm
Répondre en citant
J'ai vu le spot Tail Wood grâce à des photos que j'ai trouvées un peu partout, forums notamment. C'est sympa comme tout !

Les gens d'Aniane sont de vieilles connaissances ! icon_biggrin.gif
N'est-ce pas Adrien ?

(PS : attention l'écriture SMS nous hérisse toujours autant le poil)
# Dim 08 Oct, 2006 9:21 pm
Répondre en citant
Salut je connais pas trail wood mais je voudrais bien connaitre! Ca se situe où?
# Lun 09 Oct, 2006 4:31 pm
Répondre en citant
salut Balou34, présente nous donc ton spot avec quelques photos !
moi je ne connais pas non plus, mais j'aime bien voir ce que les joyeux pelleteurs de notre douce france font avec leur biceps et leur motivation !!
# Lun 09 Oct, 2006 5:49 pm
Répondre en citant
alors trail wood bah c'est un trail situé dans les pins du sud de la FRance ou pastis et cigale engendre x-up et tailwhip le pitbike n'y est pas interdit
des bien belle bosses avec une passerelle en step down
http://trail-wood.skyblog.com/ un peu ici mais pas mal là
http://freerideindustry.graphforum.com/ftopic3.TRAIL-WOOD-en...
ce site est l'oeuvre de la marque freeride industry une marque crée par les membres cités plus hauts par Ju
aprés y'en a d'autre sur le blog a Balou mais je ne me permet pas de poster son blog a lui de le faire sinon aller sur mon blog y'a le liens et plus de tofs
# Lun 09 Oct, 2006 6:46 pm
Répondre en citant
Ju a écrit:
J'ai vu le spot Tail Wood grâce à des photos que j'ai trouvées un peu partout, forums notamment. C'est sympa comme tout !

N'est-ce pas Adrien ?

il connait mon nom icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif comment tu sais ca toi ???
# Lun 09 Oct, 2006 9:00 pm
Répondre en citant
bah attend t'es le délinquant de vttfreeride toi qui a osé te rebeller contre les forces modératrices ou alors c'est parce que t'as un yéti qui déboite et un gt presque fendu lol
tchou à demain!
# Lun 09 Oct, 2006 9:08 pm
Répondre en citant
balou34 a écrit:
Ju a écrit:

N'est-ce pas Adrien ?

il connait mon nom icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif comment tu sais ca toi ???

Sur VTTFREERIDE.com Nous sommes toujours très bien informés.

Ce site est une vraies référence, les riders qui en font partie sont une communauté à part entière.

Etc etc etc.
# Mar 10 Oct, 2006 10:49 am
Répondre en citant
sympa vot' spot!
ça sent bon la provence, je me trompe?
# Mar 10 Oct, 2006 4:54 pm
Répondre en citant
tu ne te trompe pas lol vive les sudistes !!!!!!!!!!

ca fait lontemp que jétai plus sur ce site comment m'avez vous retrouvé mdr icon_lol.gif icon_lol.gif
# Mar 10 Oct, 2006 6:14 pm
Répondre en citant
C'est ou dans le sud moi j'habite dans le treize a coté de Marseille donc si vou pouvez repondre ...
# Mar 10 Oct, 2006 8:13 pm
Répondre en citant
attend mais toi tu es dans le forum de southteam j'y suis aussi mon "psoeudonime" icon_lol.gif est tiboculé yeah !!!!
le spot ce trouve vers montpellier
# Mer 11 Oct, 2006 9:21 am
Répondre en citant
ça alors, j'aurai juré d'après les photos, qu'il se trouvait dans l'arrière pays marseillais !
dommage (pour moi!)
bonne continuation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 174 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com