| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 22 Juin, 2005 4:23 pm
|
|
ben voila! mes parents m'on dit, après 2ans de recherche de spot acceptable, tu pourais aller dans notre bois!Ah les cons!!!Ne sachant pas ou est ce bois je v voir et là.....oh my god!lol! un truc de fou! Et évidemant je ve nétoyer ce bois pour l'aménager. Tous sa pour vous demander ce qui est le mieux pour l'atterissage d'une passerrelle: de la terre, de la terre et des branches ou des planche clouées! sachant qu'il y à tout sur place dites moi si posssible ce qui est le plus efficace. Voila merci d'avance.  |
|
|
|
|
#
Mer 22 Juin, 2005 4:56 pm
|
|
| la terre c mieux que les planche, et ca tiens plus longtemps....les planche ya plus d'entretien et quand il pleut un peu, ca glisse facilement si ya pas de grillage dessu... |
|
|
|
|
#
Mer 22 Juin, 2005 4:57 pm
|
|
Oué donc roches ou branches et tu met de la terre dessus, ça facilite le travail que mettre QUE de la terre, je px vous dire qu'après 2 h on sens le dos  |
|
|
|
|
#
Sam 25 Juin, 2005 12:53 pm
|
|
Ok nikel. Je vais fere sa.Me tarde de commencer!
Je vais acheter de la crème anti infalamatoire pour le dos! et je vais arréter la muscu lol. en tout cas merci. |
|
|
|
|
#
Dim 26 Juin, 2005 6:43 am
|
|
| pour la réception, çà serai bien de mettre des bois et des pierres puis environ 2 brouettes par metre carré apres tu tasse bien.. |
|
|
|
|
#
Mer 29 Juin, 2005 4:34 pm
|
|
| Moi j'aurais tendance a dire, buches branches et beaucoup de terre. |
|
|
|