Forum de Vttfreeride

Gros sac à dos au meilleur prix ....

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Mer 27 Sep, 2006 10:52 pm
Répondre en citant
Hoy tout le monde ...

Ayant fait une recherche sur le forum je connais maintenant à peu près le panel de sac à dos proposés sur le marché ...
Mais le problème du prix n'est pas vraiment abordé et ce qui me chagrine c'est de mettre environ 100 € dans un sac à dos icon_confused.gif ...
Je cherche un sac à dos assez gros pour mettre tout mon bordel ( gants, fringues, genouillères, casque intégral, ... ) mais dont le prix reste raisonnable ....

Bon évidemment y'a LA référence :

Le MULE :

C'est ce type de sac que je veux ...
Connaissez vous des sites de VPC même étrangers qui les vendent à des prix réduits ?

Ou alors avez vous d'autres marques de sac à me proposer qui font des produits similaires dans d'autres disciplines ( snow, sk8, bmx, ... ) ?

Sinon y'a le Decathlon vraiment pas cher et que j'irai voir en vrai pour inspecter ses aspects pratiques de plus près ...

.... VeLbAiN ....
# Jeu 28 Sep, 2006 6:16 am
Répondre en citant
Le décathlon est bien mais tu ne pourra pas ranger de casque intégrale même dans le filet devant icon_wink.gif

a+
# Jeu 28 Sep, 2006 8:32 am
Répondre en citant
Ils vallent combient le Dakine, la mule, et le Decath?
# Jeu 28 Sep, 2006 9:02 am
Répondre en citant
le dakine coute 90€
le decathlon coute 35€ (mais un integrale ne rentre pas dedans car j'ai essayé)
l'autre je ne le connais pas.
le dakine est vraiment bien mais si tu veux l'avoir a pris reduit, dakine est present le 7 octobre au roc d'azur et je crois qu'ils sont moins chers quand ils sont en showroom
# Jeu 28 Sep, 2006 9:10 am
Répondre en citant
tu trouvera a réponse ici je pense =>http://www.decathlon.fr/FR/files/assets/cycle-fr-0406.htm

Autrement le décathlon rockrider6 coute 34,90€

Enfin bref icon_wink.gif
# Jeu 28 Sep, 2006 9:11 am
Répondre en citant
j'ai oublié le MULE coute => 85€ ca fait un peu cher !...icon_biggrin.gif

+++
# Jeu 28 Sep, 2006 9:30 am
Répondre en citant
chez camelback,il y a le havoc,qui est plus gros que le mule,il y a tellement de place dedans que j'ai pas encore reussi à la remplir icon_eek.gif
# Jeu 28 Sep, 2006 10:00 am
Répondre en citant
salut, moi j'ai acheté il y a des années un sac rip curl ultra pratique: le SHRED, il a l'air d'être encore trouvable mais en moins bien équipé http://www.extremepie.com/ExtremePieSite/product/2%2DByBrand... cette évolution est dépourvue de sangles a clip qui se trouvaient de chaques cotés.
Sinon en faisant une petite recherche, j'ai aussi trouvé celui ci: LE HUB qui a l'air bien pourvu en rangements http://www.zappos.com/n/p/dp/16423416/c/3.html
ce que j'aime c'est les sangles latérales pour attacher les protec quand elles sont bien pleines de sueur, de boue ou de sang icon_evil.gif
# Jeu 28 Sep, 2006 12:50 pm
Répondre en citant
Hop hop ...

J'ai trouvé le Dakine Apex à 67 € icon_eek.gif
Mais le seul hic c'est que c'est à San Diego en Californie ... icon_mad.gif
Donc on ajoute le frais de port et la probabilité qu'il se perde : ça me tente pas trop de commander aux states ...
Est ce que parmi vous certains l'on déjà fait ?
Il me faudrais le même genre de prix mais en Europe ...
# Jeu 28 Sep, 2006 5:15 pm
Répondre en citant
chez décat j'en ais vu des vachement gros pas trop cher et je pense que le casque loge ou au pire va voire dans un magasin de moto et tu rajoute un sac a eau apres sa vau que dale tout seul .
# Jeu 28 Sep, 2006 5:27 pm
Répondre en citant
salut désolé je fais un petit HS, mais je voudrais savoir si le havoc était bien, car vu son prix...
si il y a des possesseurs qui peuvent donner leur avis..
désolé de pourir un peu ton post VeLbAiN. icon_confused.gif
merci a+
# Jeu 28 Sep, 2006 6:05 pm
Répondre en citant
a je compte macheter le dakine moi mais il est chere quand meme .
est ce que quelqun la ? est il une valeur sur...? merci
# Ven 29 Sep, 2006 2:10 pm
Répondre en citant
Salut, justement je viens de commander un Dakine Helipack pour 65 euros, c'est un sac de snow à la base mais un pote à moi l'utlise pour faire du vélo et il en est content icon_wink.gif
# Ven 03 Nov, 2006 11:26 pm
Répondre en citant
moi j'ai le décathlon et il est vraiment bien, il sait se faire oublier, il est pas genant et pius il est pas trop cher (35 euros) mais moi je l'ai en couleur camouflage urbain (blanc, gris,noir)
# Ven 03 Nov, 2006 11:42 pm
Répondre en citant
Bha moi j'ai un pote qui a ce décathlon. Il a changé l'élastique et il arrive à attacher son intégrale.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 109 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com