Forum de Vttfreeride

Recherche désespérément des riders Lorrains (54)

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Dim 19 Juin, 2005 11:34 am
Répondre en citant
Ba voila je cherche des gars en Lorraine qui se prennent pas la tete et qui aiment rider pour le plaisir.
# Dim 31 Juil, 2005 1:22 pm
Répondre en citant
slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal mé je suis pa loin de nancy alor si tu passe dan le coin di le moi car rider tt seul c pa kool en plus on é en train de se trassé un petit spote icon_twisted.gif pré de ché moi
# Mer 03 Aôu, 2005 6:44 pm
Répondre en citant
slt , moi je ride ds le 57 , tu vien d'ou ??
je cherche ossi du monde pr ridé!!!
# Jeu 24 Aôu, 2006 8:54 pm
Répondre en citant
salut moi je suis de nancy et je cherche aussi des gens pour rouler. je n ai pas un niveau exeptionel mais j ma debrouille et je ne demande qu a apprendre. je roule en dirt ou en street voir freeride (hardtail).
si ca dit quelqun contacter moi par mp
# Jeu 24 Aôu, 2006 8:57 pm
Répondre en citant
Vous habitez ou ? moi lunéville
# Mar 29 Aôu, 2006 9:40 pm
Répondre en citant
slt ben pour rider sur nancy j'commence a connaitre pas mal de monde. on se retrouve souvent à la place de la croix de lorainne a nancy... contactez moi sur msn...
# Mar 29 Aôu, 2006 10:26 pm
Répondre en citant
Moi je recherche des riders pres d'amiens je debute mais evoluer avec des plus fort que moi ca va m'entrainner ! Contactez moi svp les riders d'amiens si y'en a
# Sam 09 Sep, 2006 10:02 pm
Répondre en citant
Citation:

slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal

Rider_88 icon_arrow.gif Bouge sur Remiremont : Y a de la montagne partout autour (Pour chaque montée, heureusement une descente) et toujours un ou deux riders (Sauf la nuit peut être) à les parcourir icon_twisted.gif

Il y a notamment, le tracé de la descente des Abaysses, juste derrière Remiremont. L'essayer, c'est l'adopter icon_wink.gif

Donc, si tu passes dans le coin, signales-toi & tu ne rideras pas seul!
# Sam 09 Sep, 2006 10:21 pm
Répondre en citant
salut moi je cherche des rideurs dans la marne pres de reims ou un peu plus loin car la je m'enuie icon_cry.gif
# Dim 10 Sep, 2006 6:26 pm
Répondre en citant
moi je suis de yutz a coté de thionville alors si sa vous dit tenez moi au courant ou prenez mon msn
bon ride
# Dim 10 Sep, 2006 7:42 pm
Répondre en citant
Milâne a écrit:
Citation:

slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal

Rider_88 icon_arrow.gif Bouge sur Remiremont : Y a de la montagne partout autour (Pour chaque montée, heureusement une descente) et toujours un ou deux riders (Sauf la nuit peut être) à les parcourir icon_twisted.gif

Il y a notamment, le tracé de la descente des Abaysses, juste derrière Remiremont. L'essayer, c'est l'adopter icon_wink.gif

Donc, si tu passes dans le coin, signales-toi & tu ne rideras pas seul!

Les Abbesses plutôt icon_wink.gif
Chuis d'Epinal aussi sinon.
# Mar 12 Sep, 2006 11:37 am
Répondre en citant
pour moi c'est villers-les-nancy juste à coter de nancy ( a 10 minute en vélo) je me débrouille en street ( un très petit peu) par contre je commence à peine le dirt.
je prends vos msn et on verra pour se retrouver...

++
# Mar 12 Sep, 2006 7:34 pm
Répondre en citant
Voilà pour vous icon_wink.gif icon_arrow.gif http://MadeInMetz.skyblog.com
# Lun 25 Sep, 2006 2:09 pm
Répondre en citant
slt
je suis a brabois du coté de l'hippodrome et je recherche du monde pour faire soit du dirt,street ou du freeride.
je "débute" dans les 3 domaines et voudrais progresser.j'ai quand même quelques bases!
a bientot j'espère... icon_surprised.gif
# Dim 24 Déc, 2006 7:34 pm
Répondre en citant
moi je suis de commercy(55) mais la semaine a Nancy,je roule en DH sur faulx,toul je débute également donc si il y en a sui conéce d'otre spot ou pour rouler contacter moi
ced_du_55@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com