| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 16 Aôu, 2006 7:37 am
|
|
Notre secret spot est quazi terminé, on a deux doubles, un virage relevé, un ptit saut (de 30cm ) un single track de 500m et une pente raide qui même à la route pour remonter jusqu'au début du spot On voudrais faire beaucoup plus mais manque de place
Les photos c'est ici |
|
|
|
|
#
Mer 16 Aôu, 2006 12:50 pm
|
|
trop bizar la "big"! ou est l'interet de faire une récep aussi proche et beaucoup plus basse??
edit : j'avais pas enore vu les autres pages...  |
|
|
|
|
#
Mer 16 Aôu, 2006 1:48 pm
|
|
waw vraiment pas mal !! j'adore le virage ! lol moi j'aimerais faire un truc comme ca mais y a que des prairies etc, donc c'est un peu plus dure je pense, sans bois ni rien, aussi non la big est pas mal  |
|
|
|
|
#
Mer 16 Aôu, 2006 3:18 pm
|
|
| Citation: |
| waw vraiment pas mal !! j'adore le virage ! lol moi j'aimerais faire un truc comme ca mais y a que des prairies etc, donc c'est un peu plus dure je pense |
Pourquoi? Au moins dans la prairie: pas de racines, pas d'arbres qui cachent le soleil (sechage beaucoup plus rapide).
Vous devriez essayer de mettre moins de bois, ça serait moins dangereux! (Nous, notre spot est 100% terre) Mais en tout cas, le virage est simpa!  |
|
|
|
|
#
Mer 16 Aôu, 2006 4:17 pm
|
|
| ouai mais justement, la terre est deja dure donc pour creuser pour en prendre etc c'est un peu plus difficile enfin c'est ce que je pense |
|
|
|
|
#
Mer 16 Aôu, 2006 5:41 pm
|
|
| il est trop bien votre spot,enfin il manque un peu de bosse mais ca va dechirer si vous en mettez d'autres,c'est trés bien parti,bravo |
|
|
|
|
#
Mer 16 Aôu, 2006 6:44 pm
|
|
| new rider33 a écrit: |
| il est trop bien votre spot,enfin il manque un peu de bosse mais ca va dechirer si vous en mettez d'autres,c'est trés bien parti,bravo |
on est en train de réfléchir pour où les mettre  |
|
|
|
|
#
Dim 20 Aôu, 2006 8:49 pm
|
|
| ta eu ligne de 5OO metres et tu manque de place ? t'es tarré man, il est tchukar ton spot par contre la recep est un peu prés de la big et coupe un peu les trons qui dépasse un pote a fait un pur vol sans le spad la pédale a toucher le tron , il c'est manger un vol.... |
|
|
|
|
#
Lun 21 Aôu, 2006 8:30 am
|
|
| Super votre spot , mais domage que vos photos en action quand vous fete les bosses sont floue lol |
|
|
|
|
#
Lun 21 Aôu, 2006 8:40 am
|
|
| pas mal votre spot ! le virage vous l'avez fait que avec pelles et pioches ou vous aviez des engins ? |
|
|
|
|
#
Lun 21 Aôu, 2006 12:44 pm
|
|
ouya sa ressemble trop a notre spot!!
mais en différent!lol
il a l'aire bien a roulé lui!!
bien joué les gars! |
|
|
|
|
#
Lun 21 Aôu, 2006 9:01 pm
|
|
par contr sur les photos on dirait que le transfert est a 90° je trouve que sa fait un peu beaucoup, vu l'énergie qe vous avais mit a faire le virage plus les bosses,je trouve que celle aprés le relevé elle foire un peu  |
|
|
|
|
#
Dim 03 Sep, 2006 7:28 pm
|
|
| lanfeust a écrit: |
| pas mal votre spot ! le virage vous l'avez fait que avec pelles et pioches ou vous aviez des engins ? |
nn pas d'engin |
|
|
|
|
#
Dim 03 Sep, 2006 7:30 pm
|
|
| ben a écrit: |
par contr sur les photos on dirait que le transfert est a 90° je trouve que sa fait un peu beaucoup, vu l'énergie qe vous avais mit a faire le virage plus les bosses,je trouve que celle aprés le relevé elle foire un peu  |
c'est les "tchôs" de la team qui l'ont fait  |
|
|
|
|
#
Mar 12 Juin, 2007 6:48 pm
|
|
pas mal du tout la big et le virage relevé on l'air super bien au fait c ou votre bois?
ps: un photographe s'impose pour les photos en mouvement  |
|
|